Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
chezlorette34
Lattes, France

2 nuits super

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 oct. 2019par mobile
Hotel irréprochable : prix, accueil, confort, hygiène. Le boss est de bon conseil pour la visite de Collioure. On retournera ds cet hotel situé à 100 mètres du centre de Collioure et des bornes pour véhicules électriques. On conseille fortement la visite de Collioure et environs par le petit train (place du marché). Lorette
Date du séjour : octobre 2019
0.6 km de Hotel Le Saint Pierre
Afficher plus d'hôtels à Collioure
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019

Hotel bien situé, calme, chambre agréable. Petit déjeuner simple mais bon rapport qualité prix. (ce qui change des buffets à des prix excessifs) Patron agréable à l'écoute de ses clients.A recommander

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

Un hôtel très agréable avec des chambres confortables et propres. Certes, le cadre est un peu ancien mais cela a du charme.Le parking juste à côté est très pratique. C'est parait-il le moins cher de la ville ? Le petit déjeuner est parfait pour le prix très modeste. Le patron est fort sympathique et ses goûts de décoration sont réjouissants. Une bonne étape pour un séjour dans la belle ville de Collioure.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 15 avril 2019

un accueil sympathique, les chambres sont impeccables et le prix tout petit.
Nous avions pris une chambre pour trois et notre ado était indépendante avec même sa tv. L’hôtel est à deux pas du centre très pratique!

Conseil sur les chambres : attention au bruit pour les chambres coté rue
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

accueil sympathique. chambres très propres excellent petit-déjeuner avec un super croissant et un rapport qualité-prix imbattable patron très accueillant. Même notre gros toutou a apprécier le séjour.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019

Nous avons séjourné avec mon épouse au mois de septembre 2018.
Nous avons aimé l'emplacement à côté de la plage, du centre ville,des parkings;
L'accueil, la disponibilité et les conseils du patron ainsi que le calme de l’établissement.
Bref, une très bonne adresse.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple