“Super accueil, bons tapas/platillos ou poisson du jour”

Restaurant Bar Tapas Chez Simone Collioure
Classé n° 19 sur 82 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 16€ - 30€
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2024 par mobile

Notre adresse à Coullioure.
Serveuses super sympa et rapides !
Sangria, bières ou vins du coin,
Tapas, platillos ou poisson du jour toujours excellents.
Même les desserts sont sympa pour les plus gourmands (crème catalane revisitée en espuma avec morceaux de rousquilles)

Avis (1 778)

1620 avis sur 1 778

Avis publié : 13 avril 2024 par mobile

La cuisine est très bonne et recherchée, servie par un personnel adorable. Si on rajoute la vue splendide sur la plage et le clocher de Collioure, tout est parfait.

Avis publié : 10 avril 2024 par mobile

C est une amie de la région qui nous a fait découvrir ce restaurant. Accueil correct.
Nous avons déjeuner à l intérieur car aucune place de libre en extérieur. Nous étions installés proche du bar et de la cuisine donc va et vient en continue et très bruyant .
Les tapas sont quelconque. Les patatas bravas sont bien graisseux et banal.
Beau choix de vin.
Pour manger des tapas à Collioure il y’a de meilleurs adresses.
Nous ne retournerons plus.
Le point positif est la vue sur la magnifique baie de collioure.

Avis publié : 29 mars 2024 par mobile

délice des desserts
un personnel chaleureux

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 25 mars 2024

Une petite halte à Collioure avant de rejoindre sa petite sœur Espagnole Cadaques , nous avions réservé une table dans cet établissement de bonne réputation . Dès notre arrivée Cathy nous a reçu avec un large sourire et tout au long du repas , l'ambiance fût à la fois conviviale et les moments de rigolades fréquents.
Les plats choisis étaient très satisfaisants , gouteux et bien cuisinés , adresse à retenir.
Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un agréable moment et à bientôt Cathy

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Tapas Chez Simone Collioure ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Bar Tapas Chez Simone Collioure ?