“Decevant dans l ensemble”

L'Arbre du Voyageur
Classé n° 29 sur 79 Restaurants à Collioure
Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant à la cool Ici on vous propose une cuisine fusion , une cuisine du monde , grosse influence asiatique mais aussi mexicaine et un peu orientale. On fonctionne avec une ardoise : le midi en formule à 16,90€ ou 19,90€ Menu plutôt healthy Et le soir uniquement à la carte . On a du vin nature et plus traditionnel Nos légumes viennent de producteurs locaux et bio Une cuisine maison faite avec amour . Les veggies sont aussi nos amis. Menu enfant à la demande. Réservation conseillé . Sourire et tongue accepter
Avis publié : 25 février 2021

Commande ce soir dans le cadre d un séjour à
l hôtel triton.
Finalement très cher pour ce qu est c est
Les gyozas sont très fades. Le humous correct mais avec très peu d accompagnement
Le wok aux crevettes est plutôt bon mais ne contient que 3 crevettes qui,se battent en duel et cela manque de saveurs dans l ensemble
Quand au dessert il a été oublié. Oblige de recontacter le restaurant. Pareil cela manque de saveurs.
Bref pour le prix plus de quarante euros vaut mieux un,bon,thai et en plus la quantité était limite

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Restaurant très sympa avec une cuisine originale du monde entier et des bons cocktails (gin). Ils accueillent les chiens et sont très attentionnés.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

J’ai appelé à 18h45 pour un plat à emporté on m’a dit que le chef me rappellerai dans dix minutes pour prendre ma commande.
On ne m’a jamais rappelé alors j’ai pris mon téléphone à 19h30.
On m’a dit que ce serai plutôt vers 21h mais qu’on prenait mon numéro si la commande était prête avant. A 21h15 toujours pas de nouvelles, étant près du restaurant je me suis avancée pour connaître l’état de ma commande et elle n’avait pas commencé à la préparer.
Donc pour la vente à emporter surtout ne passez pas par eux.
Expérience catastrophique.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Je recommande vraiment le hamburger végétarien avec des frites à emporter offert par L'arbre du Voyageur ! Lors d'un appel de dernière minute, un jeudi soir, le chef a élaboré un menu adapté à nos souhaits. À notre arrivée à 22 heures, nous avons découvert une atmosphère chaleureuse et conviviale. Superbe endroit !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 août 2020

Belle découverte et bon dîner !
Ambiance conviviale et plats de qualité. Le restaurant s'attache à respecter la provenance des produits, le plus proche possible.
Plats copieux et délicieux.
Nous n'avons pu y retourner car souvent complet.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre du Voyageur ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Arbre du Voyageur ?