Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
didier c
Allauch, France

"The place to be" à Colioure

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 avr. 2024
Petit hôtel de charme situé en plein centre de Collioure avec possibilité d'y garer son véhicule (réserver au préalable). Personnel très accueillant et efficace. Belle petite piscine. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Nous avons été ravis de notre séjour. Pour l'anecdote, nous y avions oublié une paire de lunettes...qui nous a été envoyée dans les deux jours, aux frais de l'hôtel. En fait, "the place to be" à Collioure.
Date du séjour : avril 2024
    143 €
    0.2 km de Hôtel la Casa Pairal Collioure
    Piscine vue Mer
    Parking gratuit
    From harbour, see fresco on wall.
    • eDreams
    0.2 km de Hôtel la Casa Pairal Collioure
    Afficher plus d'hôtels à Collioure
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 21 avril 2024

Hôtel plein de charme, idéalement situé en plein coeur de Collioure. Le personnel sur place est d'une disponibilité et d'une prévenance rare. Toujours à l'écoute et disposé à rendre le séjour encore plus fabuleux. Le petit déjeuner est délicieux. Composé d'une multitude de produits frais et locaux.
    Le cadre de cet hôtel atypique est splendide et authentique.

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 19 octobre 2023 par mobile

L’hôtel, très bien situé au cœur du centre ville. Il dispose d’un atout important pour l’endroit : un parking sécurisé. Cette vieille bâtisse, au milieu d’un parc aux arbres centenaires, ne manque pas de charme. L’accueil est parfait. Des produits de qualité sont proposés au petit déjeuner qui peut être pris en extérieur. Nous avons beaucoup aimé.

Date du séjour : octobre 2023
    Avis écrit le 30 août 2023

Établissement très agréable et très bien situé cependant manque d’un manque cruel d’équipement et de services pour un 4 Étoile, pas de possibilité de prendre une boisson chaude ou froide a la piscine, pas de service en chambre pas de cafetière non plus.
    Autre point très important pas de bornes de recharge pour les voitures électriques juste une prise de courant normale et un parking trop petit.
    Point positif le personnel agréable et charmant.
    Pour finir établissement trop cher en comparaison des 4 étoiles que nous fréquentons habituellement.
    Dernier point très important la piscine est envahie par les moustiques pas très agréable

Date du séjour : août 2023
    Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Superbe hôtel style anglais, admirablement placé avec une belle petite piscine bien entretenu dans un agréable jardin. Chambre charmante à la décoration plus design. Parking privé , très bon petit déjeuner et accueil parfait …Que demander de plus

Date du séjour : août 2023
    Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Un personnel d’exception qui rivalise de gentillesse et de très grand professionnalisme. Un parking rare dans la région. Au cœur du centre ville tout est réuni pour passer un séjour. Courez-y vous ne serez pas déçus. Bravo à toute l’équipe et merci pour tout

Date du séjour : juin 2023