Contactez l'h茅bergement pour v茅rifier la disponibilit茅.
Des h么tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fraisexjr

Petite escapade 馃槈

4,0 sur 5聽bullesAvis publi茅 : 6 f茅vr. 2022par mobile
Pas grand chose 脿 dire, juste bravo tr猫s jolie maison merci H茅l猫ne vous 锚tes adorables ne chang茅 rien tout 茅tait parfait !!! tr猫s belle route 脿 refaire en 馃弽锔 A bient么t Corinne et Laurent les grassois 馃ぉ
Date du s茅jour聽: f茅vrier 2022
Type de voyage聽: A voyag茅 en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de r茅servation pour chaque 茅tablissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent.聽Les prix affich茅s peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
H么tels proches
164 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
1621聽avis sur 164
Avis 茅crit le 9 novembre 2021 par mobile

Pourquoi ces commentaires ?
Je cite 芦聽茅l茅gant petit nid douillet聽禄 芦聽chambre d茅cor茅e avec go没t聽禄 etc
Et les gars vous faites des blagues ou des commentaires ?
Suis je trop exigeante ?
Suis je tomb茅e sur la mauvaise chambre ? (la num茅ro 10) situ茅e au 2猫me 茅tage sans ascenseur .

Dans cette chambre tout est ? Comment dire 鈥 Pas au top ! Utilisons un euph茅misme pour 锚tre gentil鈥 Voir photos, sanitaire dans un 芦聽placard聽禄 鈥 Deco passable 鈥 Tr猫s mal insonoris茅e鈥

On va terminer sur quelques chose de positif une dame 脿 l鈥檃ccueil absolument charmante attentive et bienveillante.

Date du s茅jour聽: novembre 2021
Avis 茅crit le 12 septembre 2021

j'ai pass茅 une nuit dans ce petit h么tel tr猫s proche du centre ville de collioure, pour une r茅union professionnelle ; accueil tr猫s sympathique, proposition de plusieurs chambres possibles avec visite pr茅alable (ce qui est exceptionnel), chambre avec lit double tr猫s confortable donnant sur un patio, tr猫s bien d茅cor茅e, beaucoup de rangements, 1er 茅tage. Petit d茅jeuner 脿 9 euros tr猫s agr茅able, aucune attente, un personnel aux petits soins, une responsable tr猫s courtoise et pr锚te 脿 rendre service, bref ......le choix est vite fait si vous devez venir 脿 Collioure, c'est ici qu'il faut r茅server.

Conseil sur les chambres聽: essayer d'茅viter de choisir une chambre donnant sur la rue
Date du s茅jour聽: septembre 2021
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 pour affaires
    • Propret茅
Avis 茅crit le 15 ao没t 2021

Excellent choix d鈥檋么tel
Au calme et juste 脿 c么t茅 du port
H茅l猫ne est charmante et attentionn茅e
Tr猫s agr茅able
Nous avons pu laisser nos bagages pour aller nous garer,et elle nous a propos茅 la m锚me chose pour aller rechercher notre voiture

Date du s茅jour聽: ao没t 2021
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
Avis 茅crit le 8 juillet 2021

Nous avions pris une chambre pour une nuit.
Tout d'abord accueil tr猫s chaleureux par la g茅rante et sa fille, elles sont pleines de bons plans et conseils.
Nous avons aussi appr茅cier sa situation g茅ographique qui est vraiment a proximit茅 de toutes les commodit茅s.
Hotel cosy avec literie tr猫s confortable.
On recommande et on y retournera des notre retour sur collioure.
Mr&Mrs X 馃檪

Date du s茅jour聽: juillet 2021
Avis 茅crit le 11 octobre 2020 par mobile

Hotel sympa, idealement situ茅 au centre de la ville. Il convient bien pour 2 ou 3 nuit mais les chambres manquent un peu de rangements et le charme du bois fait qu'on entend pas mal les gens qui montrent les escaliers. L'h么tel est propre mais nous n'avons pas pu tester le petit d茅jeuner vu la situation sanitaire actuelle mais on nous a indiqu茅 un bar juste 脿 c么t茅 ou le petit d茅jeuner est tr猫s bien.

Date du s茅jour聽: septembre 2020