Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
FLOBUT

Parfait

Avis sur Le Bon Port
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mai 2024par mobile
Très bon hôtel, chambre très spacieuse et confortable avec vue mer et terrasse agréable pour se reposer. Situation idéale sur collioure pas au centre ville mais à peine à 10 minutes à pied. Petit déjeuner un peu juste pour le tarif. Nous aurions aimé nous resservir en pain et 🥐
Date du séjour : mai 2024
    300 €
    283 €
    302 €
Piscine
From harbour, see fresco on wall.
128 €
0.9 km de Le Bon Port
Afficher plus d'hôtels à Collioure
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2023 par mobile

Hôtel à recommander à tout point de vue 👍accueil (Merci à Magali et Housia (désolée pour l’orthographe) pour leurs généreux conseils et gentillesse au quotidien) petit déjeuner complet produits frais, confiture maison, servi par Rachel tout aussi sympathique ! Chambre très accueillante et très propre avec une vue imprenable sur la mer (le petit plus) sans oublier le personnel de direction à l’écoute de ses clients. Que dire de plus ! On reviendra avec grand plaisir avec amis et famille !

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 29 septembre 2023

Confort moyen,petit déjeuner mal organisé avec personne au service juste aimable, prix ne correspondant aux prix de booking.com,a déconseiller aux couples avec jeunes enfants et a ceux présentant un handicap physique et d'un âge certain

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah Juan, Directeur général de Le Bon Port, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2024

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé idéalement.
Les tarifs sont effectivement moins chers en réservant directement dans les hôtels qu'en réservant via des plateformes qui prennent des commissions.
Concernant l'accessibilité, nous nous efforçons de communiquer au maximum sur l'absence d'ascenseur et la multitude de marches dans l'hôtel.

Avis écrit le 20 février 2023

Très belle vue mer et fort St Elme à proximité ainsi que le moulin, la mer et la ville accessibles le long de la mer. Petit déjeuner servi à l'hôtel les 3 mas 4* au motif d'1 pbl technique (économie de personnel ?). Belle vue également et ambiance feutrée mais produits proposés bien que bons semblent inappropriés pour 1 petit déjeuner (macarons,sablés etc...). Salade de fruits très sucrée, jambon blanc comme local très salés. Plusieurs couples invités à revenir 20 mn plus tard car plus de table disponible. Jolie chambre rénovée mais impossible de laisser la fenêtre ouverte car bruit de la route très passante juste en bas et qui touche le lit. Sdb très exiguë,sèche serviette qui touche les toilettes qui elles-mêmes touche la douche. Miroir grossissant mal fixé donc inutilisable, gel douche non renouvelé que nous avons dû demander aux 3 mas (accueil peu souriant et posture haute...), fixation gel douche également défaillante, bac douche sali par les travaux et salissures non récupérées par 1 nettoyage de qualité. Peu de rangement.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Excellent. Personnels adorables et disponibles. Chambre propre, agréable, belle vue, hôtel bien situé et agencé avec goût. Petit dej de qualité avec produits locaux. En plein centre mais un peu plus au calme que les rues très attractives, l’idéal. Je recommande ++

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 5 août 2022 par mobile

Le « 12 », une adresse intimiste au pied de l’hôtel du Bon port. Accueillis par Christine et Livario, c’est l’occasion de goûter de bons produits locaux cuisinés maison. Une cuisine authentique, audacieuse (miam le tiramisu à la réglisse). Tout cela servi en terrasse, la magnifique baie de Collioure pour décor.
Tout cela pour moins de 25€

Conseil sur les chambres : Accès facile à pieds