“Mauvais”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

16h envie d une crêpe sucrée…..du réchauffé à la va vite , dure sous la dent sinon bon accueil mais éviter les crêpes

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Arrivée en soirée pour un long week-end sur Collioure. Envie d'une bonne crêpe. On passe devant cette crêperie depuis des années sans s'arrêter. On s'est arrêté et on a très bien mangé. Aucune attente. Serveurs souriant et sympathiques. La galette saladette excellente et la galette Gargantua au top. Je ne sais pas comment est le service en pleine saison mais un jeudi soir mi Juin c'était vraiment une très bonne adresse à recommander

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Commandé 2 crêpes sucre, vraiment bien

Service un peu long en pleine après-midi où nous étions les seuls en terrasse. Dommage

Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

Crêperie standard, avec des recettes correctes et un accueil pro. Déco basique, décor gâché par les abris bâchés cassant la vue.
Prix raisonnables.

Avis publié : 24 mai 2021

J'ai pris une crêpe spécialité
Un œuf trois tranches de tomates insipide, de l'emmental des plus bas de gamme.
Et le pompon la salade pas d'assaisonnent et tout juste bonne à manger par des poules
Le serveur charmant mais nous sommes partis sans prendre de dessert.
A éviter

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Bretonne Annaïck ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Crêperie Bretonne Annaïck ?