“très bon...et une équipe vraiment sympathique”
Avis sur La Frégate

La Frégate
Classé n° 23 sur 79 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché en plein cœur de la cité des peintres, à deux pas des commerces, des plages et du port, ainsi que de la gare de Collioure ,notre L'Hôtel ***propose 27 chambres , très confortables de style moderne , équipées de Baignoires ou de Douches , d'une climatisation individuelle , la télévision avec la TNT .La connexion WiFi gratuit est disponibles dans l'établissement . Le Restaurant la Frégate vous propose de découvrir une cuisine aux accents du Sud, alliant cuisine traditionnelle et notes subtilement contemporaines . Pour la clientèle résidant à l'hôtel, un menu vous sera proposé chaque jour afin de découvrir la cuisine méditerranéenne. Nous vous recevrons dans la salle de restaurant à la décoration pittoresque, à base de céramiques "Azulejos" qui égayeront votre repas. Notre terrasse extérieure située sur la rue piétonne de Collioure est ouverte durant la saison estivale, pour déguster notre carte à l'heure du déjeuner, à l'ombre des platanes. Notre établissement est ouvert à l'année !!!
Avis publié : 19 février 2021

cet établissement est vraiment très bien situé ; et l'équipe est fort sympathique.
Les Linguine et les Burgers étaient délicieux: qualité et savoir-faire

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Une superbe parenthèse au cœur de l hiver dans cet hôtel cosy très agréable avec un personnel adorable .Petit déjeuner avec produits locaux . Je recommande !

Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Prise de commande très bien. Service rien à dire et le plat du jour excellent (je recommande) malgré le service restreint lié au covid. Patrick

Avis publié : 14 février 2021

RAS, très bon, équipe souriante et agréable.
Gestes barrières respectés !
Possibilité de prendre des boissons chaudes, crêpes, gaufre, .. à emporter.

Date de la visite : février 2021
lafregate, Directeur général de La Frégate, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Chères clientes, chers clients,

Un GRAND merci pour votre commentaire élogieux qui nous fait très plaisir.
Merci d'avoir choisi notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous de la meilleure façon.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook ou instagram pour rester en contact avec nous toute l’année.

A bientôt,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de La Frégate

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Excellent! Burgers de qualité , ils sont aussi beaux que bons! Idem pour les frites. Les portions sont très copieuses, le personnels est agréable. Très bon rapport qualité prix!

Chères clientes, chers clients,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé.
Nous sommes très honorés que vous soyez complètement satisfait de notre vente à emporter.

A bientôt,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de La Frégate

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Frégate ?