“Rien à redire ”

La Frégate
Classé n° 23 sur 78 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché en plein cœur de la cité des peintres, à deux pas des commerces, des plages et du port, ainsi que de la gare de Collioure ,notre L'Hôtel ***propose 27 chambres , très confortables de style moderne , équipées de Baignoires ou de Douches , d'une climatisation individuelle , la télévision avec la TNT .La connexion WiFi gratuit est disponibles dans l'établissement . Le Restaurant la Frégate vous propose de découvrir une cuisine aux accents du Sud, alliant cuisine traditionnelle et notes subtilement contemporaines . Pour la clientèle résidant à l'hôtel, un menu vous sera proposé chaque jour afin de découvrir la cuisine méditerranéenne. Nous vous recevrons dans la salle de restaurant à la décoration pittoresque, à base de céramiques "Azulejos" qui égayeront votre repas. Notre terrasse extérieure située sur la rue piétonne de Collioure est ouverte durant la saison estivale, pour déguster notre carte à l'heure du déjeuner, à l'ombre des platanes. Notre établissement est ouvert à l'année !!!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien à redire , un accueil au top, une assiette belle et goutue, des serveurs attentionnés ... ça vaut vraiment le détour !

Date de la visite : mai 2021
lafregate, Directeur général de La Frégate, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Madame,

Merci beaucoup à vous ! de nous avoir laissé un commentaire si gentil !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Votre avis nous motive et nous encourage à continuer de satisfaire au mieux nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon,

A très vite,
Bien cordialement

Toute l'équipe de La Frégate

Écrivez un avisAvis (1 115)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel familial ! Excellent séjour ! Une ambiance extrêmement chaleureuse et un service irréprochable ! Mention spéciale pour le restaurant de grande qualité .
Par contre ne surtout pas réserver sur booking.com . 19 euros de plus que le prix affiché en chambre ! (Presque 20%)
Nous avons compris et désormais réserverons directement sur les sites des hôtels ! Pour info j’ai vu depuis que Booking.com est mis en demeure par Que Choisir de revoir ses conditions de vente .....
En résumé belle adresse à réserver en direct ...

Chère cliente, cher client,

C'est un grand plaisir pour nous de lire votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un "excellent" séjour dans notre hôtel et que vous soyez pleinement satisfait de notre accueil chaleureux qui nous ressemble bien. Mais également de votre repas dans notre restaurant.
Nous ne manquerons pas de communiquer votre mention spéciale à toute notre équipe ;)

Mention spéciale à vous également pour votre retour sur le site booking.com.
Vous ne serez jamais plus satisfait que si vous contactez directement l'hôtelier ;)

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,

A bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande ce restaurant, très bon accueil, repas excellent et prix très raisonnable.
Choix varié et qualité des produits.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous votre repas ai été à la hauteur de vos espérances que ce soit au niveau de l'accueil, du choix ou du rapport/qualité prix.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très agréable, menu frégate excellent.
Presque trop copieux
Très bon conseil pour le vin en fonction des menus choisis

Date de la visite : avril 2021

Chère Madame, Cher Monsieur Bonjour

Nous vous remercions pour votre agréable avis et nous espérons vous recevoir à nouveau,

De la meilleure façon.

Bien Cordialement
A très vite,

Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil de Romain tres professionnel et charmant. Bonne cuisine. Une institution incontournable de Collioure

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre déjeuner dans notre restaurant vous ai plu.

N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur notre page facebook et instagram,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Frégate ?