“Meilleur restaurant à Collioure ”
Avis sur Casa Gala

Casa Gala
Classé n° 16 sur 81 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ART DU VIN ART DE VIVRE ART ART ART
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

C'était ma première fois à Collioure et premier restaurant, je ne suis pas déçue ! Les tapas excellent! Que du bonheur et de la bon humeur, un grand merci à la patronne Stephana en tout particulier qui nous fait sentir comme à la maison :)

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Juste parfait! Quel bonheur de venir au meilleur restaurant de Collioure! Stephana est la patronne par excellence; avenante et accueillante elle nous offre une sublime soirée! Et les plats... quel délice!! Venez goûtez par vous même... ;))

Avis publié : 14 août 2021

Une très bonne surprise! A deux pas du centre, mais plus au calme que les bords de plage, avec des tapas excellents et accessibles, aussi à emporter. Quelques choix vegans délicieux (rare et appréciable dans le village). Accueil très sympathique.

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Excellent
Petite pause dégustation de Tapas à Colliour
Je recommande vraiment
Nous nous sommes régalés !

Le service était très efficace

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Super restaurant aussi bien en boisson qu’en tapas ! Nous recommandons sans hésiter, de plus le personnel est très agréable

Les voyageurs ayant consulté Casa Gala ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Casa Gala ?