“Inoubliable”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réservé pour mon anniversaire. Un accueil chaleureux, installés pour l’occasion avec une vue à 360 degré sur une petite terrasse au calme. Une serveuse souriante compétente! Un service impeccable en résumé ! Les assiettes nous ont autant subjugué que la vue! Plats savoureux et contemporains. Le meilleur endroit qu’on ait eu la chance de découvrir jusqu’à présent ! Foncez sans hésiter vous ne serez pas déçu

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

L’experience la plus décevante de la region. Le restaurant ne prends aucune reservation par email ou telephone et recommande au gens d’arriver a 19h. Cependant, a ma grande surprise, le restaurant était tout réservé a 19h05 pour le premier et second service. Et oui, il s'avère que les reservations sont prises pendant la journée avec les passants. Conclusion: 1h de route et pas de repas a la voile.
Je donnerai 5 stars pour prendre les gens pour des imbeciles et 0 pour le service actuel.

Avis publié : il y a 5 semaines

Je pense que la Voile est le meilleur resto de Collioure que nous ayons fait durant notre séjour. Terrasse exceptionnelle avec Point de vue privilégié. Service irréprochable, serveurs très agréables. Plats excellent. Nous avons été ravies ! A recommandé +++

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Enfin à Collioure un véritable restaurant et non une gargote ou une usine à bouffe !
Avec un accueil très agréable et chaleureux le service est du même acabit un balai de jeunes gens affables et efficaces
La situation est exceptionnelle en concoure à la féerie du lieu
Le principal reste le repas parfait en tout point
Les cuissons des poissons sont toutes parfaites et les saveurs se trouvent ainsi sublimées quand aux quantités les assiettes sont remplies même trop !! Ce qui est rare
Si vous vous passer un moment de véritable plaisir n hésitez pas e
T surtout ne suivez pas le classement lamentable de trip advisor … sauf si vous aimez le grosse bouffe et le médiocre ..

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Une belle expérience culinaire
Un chef au top
Un service parfait, légèrement familier mais je parfonne
Voilà un restaurant qui mérite bien son nom de RESTAURANT
Allez-y, vous ne serez pas déçu
Nous etions 8, tous valident ce 5/5 mérité

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté la voile ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la voile ?