Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
hermineAmboise
amboise

Une adresse bien honnête

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mai 2023
Une adresse très convenable dans cette petite ville hyper touristique. Accueil souriant, une place pour la voiture ( une aubaine). Nous avons dormi dans une chambre avec terrasse sur l arrière, donc hyper calme. Bonne taille, bonne literie, salle de bain assez grande aussi, qui aurait besoin d un petit lifting. Petit déjeuner correct, ainsi que le prix, en cette période où les hôtels sont pris d assaut!
Date du séjour : mai 2023
Bar/lounge
    205 €
0.5 km de Hôtel Le Mas des Citronniers
Piscine
From harbour, see fresco on wall.
128 €
0.3 km de Hôtel Le Mas des Citronniers
Afficher plus d'hôtels à Collioure
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2022

Hôtel au centre de Collioure, à égale distance des plages des Pêcheurs et du port d’Avall (un conseil, allez plutôt à la 2ème, elle est plus calme et est de sable et non de galets comme la 1ère). Nous étions dans une des chambres Pavillon, derrière l’hôtel. Chaque chambre a son entrée personnelle, ce qui évite les vis-à-vis. Les chambres du rez-de-chaussée sont à l’ombre et un peu humides. Il y a malheureusement une rue qui longe les salles-de-bains et il y a pas mal de passage de voitures dès très tôt le matin, ce qui oblige à fermer la fenêtre et la porte de la salle-de-bains. La literie est un peu trop ferme et on sent tous les mouvements de la personne à côté. L’armoire de rangement est vraiment petite pour 2 personnes (2 étagères et 6 cintres). La climatisation est vieillissante et bruyante. Le petit réfrigérateur a une porte vitrée avec une lumière intérieure. C’est parfait si on veut une veilleuse, sinon il faut l’éteindre pour ne pas être gêné. La salle-de-bains est assez grande, avec une grande baignoire et un bidet. Certaines serviettes de bain ont des tâches et le tapis de bain n'est même pas secoué le matin par la femme de chambre. Le petit déjeuner se passe dans une salle assez petite pour le nombre de clients et est souvent bruyante. Peu de choix et toujours la même chose. En résumé, bon emplacement pour ne pas prendre la voiture, mais se contente du minimum syndical pour un 3 étoiles.

Conseil sur les chambres : Les chambres pavillon en hauteur
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 10 juillet 2022

Hôtel situé au coeur de Collioure. Chambre très propre, fonctionnel, au calme et literie très confortable. Le personnel est très accueillant et très professionnaliste. Nous avons eu d'excellentes adresses pour dîner et de bons conseils pour les marches et les virées en vélo. MERCI. Le petit-déjeûner est parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2022
Monsieur Lormand, Propriétaire de Hôtel Le Mas des Citronniers, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2022

Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes pour décrire votre expérience au Mas des Citronniers.

Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et c'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 mai 2022

Cet établissement situé non loin de la plage dispose de chambres dans le bâtiment principal ainsi que dans des pavillons. Nous avons séjourné dans une chambre au dernier étage avec balcon-terrasse. Bien que petite, la chambre était bien équipée, agréablement agencée et décorée. La literie est confortable. Deux oreillers sont fournis et on a pensé aux lecteurs car chaque côté est équipé d’une liseuse. La salle d’eau est jolie. L’hôtel est bien tenu, l’accueil y est agréable et le petit-déjeuner buffet offre un choix suffisant et de qualité avec un service efficace.
Il est indiqué que le parking est gratuit, mais le nombre de places est très limité.

Date du séjour : avril 2022
Monsieur Lormand, Propriétaire de Hôtel Le Mas des Citronniers, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour.

C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la localisation de notre établissement au cœur de la ville de Collioure ainsi que les équipements et la décoration de votre chambre.

Dans notre établissement familial un accueil personnalisé est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de voir que vous ayez été sensible à ce point.

Notre établissement ne dispose pas d'un parking privatif. Cependant vous trouverez quelques places gratuites au centre-ville. La ville de Collioure dispose également de quelques parkings au centre et de plus grands parkings aux entrées de la ville.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Parfait :
Un hôtel hyper propre, coquet.
Excellent accueil, cela change des chaînes…
Literie confortable, chambre au calme.
Le petit déjeuner propose du salé et du sucré.
La boisson chaude a été proposée et servie servie par une personne attentionnée également.
En bonus, le parking gratuit, très appréciable.
Avant la réservation, qui s’est faite sur place, nous avions trouvé un parking payant de 8 h à 24 h .

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Hôtel situé au cœur de Collioure, bon emplacement pour découvrir la ville.
Mais le parking de l'hôtel étant composé de très peu de place donc complet aux heures d'arrivées et supplément pour un parking payant proche aux alentours.
Nous étions en chambre 1 confortable mais je m'attendais à autre chose au vu du prix.
Le petit-déjeuner cela fut la chose de trop, accueil très sec j'avais l'impression de revenir en internat, et buffet très très minime.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple