Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fredbeber
Grenoble, France

Hôtel prestations moyennes vue exceptionnelle

Avis sur Hotel Triton
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 déc. 2023par mobile
Chambre vue sur mer à 115 e. Le seul point positif la vue exceptionnelle. Vieil hôtel rénové. Le reste tout est moyen pour le prix. Petite chambre, sdb minuscule rénovée manque barre de douche, climatisation chauffage qui souffle sur le lit pas agréable du tout. Petit pas cher à 9h mais digne d'un formule 1. Par contre l'environnement de l'hôtel est magnifique, vue sur le plage et le fort. Petite place magnifique en décembre avec décorations de Noël. Proximité du centre ville, tout se fait à pieds. Parking à quelques centaines de mètres pour 15.40e les 24h. Une belle expérience, les patrons sont très sympa.
A faire une fois.
135 €
    135 €
Restaurant
Bar/lounge
From harbour, see fresco on wall.
128 €
0.9 km de Hotel Triton
Afficher plus d'hôtels à Collioure
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2023

Hotel vieillissant, chambre à 94 euros très petite, poussiéreuse, murs abîmés, porte de la salle de bain abîmée. La salle de bain est basique, pas d etagere pour poser ses affaires de toilette, pas de barre de douche pour accrocher le pommeau. Le plus, la vue sur la tour madeloc, Pour le petit déjeuner il reflète l hôtel, pas beaucoup de choix, accueil basique, dommage

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 13 septembre 2023

Surprise d une chambre dans l annexe sans en être informés....prestations moyennes au vu du prix ...manque de prises, déco triste....vue sur mer mais rue bruyante . Très chère quand réservation sur booking.com...

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 11 août 2023

Hôtel hyper agréable avec chambre et literie confortable.
Vue superbe sur la mer
Patron et personnel tres sympa
Le patron nous a donné des conseils de balade ainsi que les bons restos a faire
Je conseil vivement cet endroit

Conseil sur les chambres : Le seul bémol reste le stationnement qui reste très compliqué a collioure
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 29 mai 2023 par mobile

Hôtel idéalement situé à 60 mètres de la plage de Collioure. Petit hôtel sympa à minutes à pied du centre village.
Vue sur mer avec balcon pour certaines..plein de restaurants à 2 pas.
Murs un peu fins...
Juste un truc étrange nous sommes restés 4 nuits et le deuxième jour pas de savons dans
La sdb.... Après demande a la réception on m'informe que dans un 2, étoiles on donne du savon que tout 2 jours... Une première pour moi...

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Comment est ce possible de ne proposer aucune solution pour se garer pour un hôtel sans dépenser une fortune en parking ? Cele devrait être négocié avec la mairie ! Je vous garantie que nous ne renouvellerons pas l'expérience ! Nous faisons vivre la commune et nous nous faisons matraqués avec des parkings hors de prix même pour des clients d'hôtel ! C'est honteux !

Conseil sur les chambres : Prévoyez une cagnotte parking conséquente !
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple