Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, emplacement calme et proche du centre qui permet de laisser la voiture au garage payant de l’hôtel, piscine et jacuzzi top face aux collines, petit déjeuner complet, pour un séjour en amoureux réussi.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe séjour à Collioure dans cet hôtel en septembre, nous recommandons vivement. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et son professionnalisme, une suite superbe avec une vue magnifique. Nous avons profité au maximum de la piscine et du jacuzzi. Le petit déjeuner est des plus gargantuesque. L’hôtel est très bien situé avec la possibilité de garer son véhicule.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon séjour, parfait pour un we détente, espace piscine/jacuzzi très agréable
Hotel très bien situé dans Collioure
Personnels charmants et aux petits soins, nous donnant des très bonnes adresses pour se restaurer
Protocole sanitaire Covid-19 très bien respecté, on se sent vraiment en sécurité.

Avis écrit le 22 septembre 2020

Hôtel bien placé, au calme et proche du centre à pied. Il offre une bonne prestation, avec une belle qualité de services. Le personnel est très professionnel et attentionné.La chambre est bien équipée (junior suite), le petit déjeuner est complet et les soins proposés sont top.

Avis écrit le 22 septembre 2020

La situation, la chambre, l’espace piscine et l’espace soins SPA et au delà de tout ça le petit déjeuner et l’accueil de l’hôtesse en salle à manger étaient parfait.
Nous regrettons l’odeur de reflux d’eaux usées dans la chambre, une ampoule non remplacée, un décalage entre ce le questionnaire sui nous est donné de remplir avant notre arrivée et ce que l’on en attend à l’arrivée (on nous demande sur quoi nous aimerions des informations et finalement on en a Pas à mois de les re demander , et enfin l’accueil en réception qui bien que très bon dans l’ensemble dépend aussi du personnel.

Type de voyage : A voyagé en famille