2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Joué lès Tours, France

Très bel hôtel

Avis sur Madeloc Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 avr. 2024
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel un peu excentré mais très facile d'accès pour visiter Collioure, avec un accueil et un service irréprochables.
Nous étions dans une chambre standard mais bien décorée avec une petite salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne.
Hôtel avec piscine chauffée et jaccuzi, des serviettes sont mises à disposition dans la chambre.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner avec des produits de qualité et la possibilité pour les intolérants au gluten et lactose d'avoir du pain sans gluten, yaourt soja...
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Date du séjour : avril 2024
    87 €
    92 €
0.2 km de Madeloc Hotel
Wi-Fi gratuit
From harbour, see fresco on wall.
102 €
1 341 résultats
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 1 341
Avis écrit le 18 mars 2024

Avis très favorable, appartement très propre et fonctionnel et une situation géographique très appréciable. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter des activités que l'hôtel proposait, une prochaine fois

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Madeloc, Propriétaire de Madeloc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

Cher Florent34130,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons que vous pourrez revenir très vite dans nos appartements et profiter des nombreux services de notre hôtel (piscine, jacuzzi, hammam, massages & soins, petit-déjeuner buffet avec produits locaux...).

A bientôt à l'hôtel Madeloc !

Avis écrit le 10 mars 2024

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité, emplacement de l'hôtel idéal car proche du centre et au calme. Personnel très sympathique. Nous n'avons pas profité du jacuzzi mais c'est un plus, ni de la piscine qui n'était pas encore accessible au vu de la température en mars.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Madeloc, Propriétaire de Madeloc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2024

Cher marygiletti,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a satisfait !

Notre jacuzzi est accessible de 9h à 21h tout comme notre piscine. En revanche , bien qu'accessible, cette dernière est chauffée à partir du mois d'avril jusqu'au mois d'octobre.

Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous profitiez pleinement de nos services. Nous proposons également divers soins et massages, disponibles sur réservation, ainsi qu'un hammam.

A très vite !

Avis écrit le 3 mars 2024

Très bon séjour dans cet hôtel proche du port. Un personnel agréable avec un directeur prévenant et élégant. Très bon petit déjeuner. La chambre 9 de belles dimensions avec un super terrasse. Un endroit que nous retenons pour y revenir.

Avis écrit le 2 mars 2024 par mobile

Merci pour votre accueil, la superbe chambre avec terrasse et le petit cadeau.
Hôtel très bien situé, au calme, centre du village accessible à pied. Personnel très agréable et attentif. Petit déjeuner copieux. En résumé, un lieu où nous avons plaisir à séjourner quand nous venons à Collioure, et que l'on recommande.
A très bientôt

Date du séjour : février 2024

Bonjour 1989Napioc,

Nous vous remercions pour votre fidélité à l'hôtel Madeloc et pour votre commentaire.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite dans notre belle ville de Collioure !

Avis écrit le 25 février 2024

Hôtel de rêve, propre, calme et bien situé, avec un petit-déjeuner exceptionnellement varié , riche et délicieux! Décoration élégante et de bon goût. Nous sommes ravis de notre séjour, merci beaucoup!

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 11 mars 2024

Bonjour dianeetrolland,

Ravis d'apprendre que votre séjour fut bien plus qu'à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour votre commentaire et la mention à notre petit-déjeuner buffet où nous mettons un point d'honneur à proposer une offre diversifiée avec des produits régionaux et/ou bio et du "fait-maison".

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Madeloc très prochainement !