“Une agréable soirée !”

Classé n° 9 sur 82 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 13 avril 2024 par mobile

Un très chouette dîner à l’extérieur.
Tapas et sangria très goûteux !
Équipe très sympathique.
Un petit souci de prise de commande mais ça ne nous a pas gênés, nous étions en vacances et donc pas pressés !

Date de la visite : avril 2024
Avis (2 027)

1418 avis sur 2 027

Avis publié : 2 avril 2024

equipe tres souriante et dynamique . tres bons tapas .
endroit simple et sans pretention pour passer une bonne petite soirée

Avis publié : 31 mars 2024 par mobile

Un choix de tapas de qualité, mer ou terre, nous n’avons pas tout testé main nous avons tout adoré, du coup on va tenter d’y retourner ce soir, c’est vraiment top et en plus le service et l’accueil sont parfaits.

Avis publié : 22 mars 2024

Une première pour nous dans un Bar à Tapas. Nous nous sommes régalés, produits de très bonnes qualité,
serveuses très sympas et dynamique.
Je recommande, et nous reviendrons sans hésiter

Avis publié : 20 mars 2024

Très agréablement surpris. Nous sommes passés devant et avons voulu tester car la terrasse extérieure et la déco intérieure étaient engageants. Et nous avons bien fait car les tapas sont maison et excellents! Les serveuses et serveurs très sympathiques. Et mention spéciale pour le dessert Banoffee!!! Nous conseillons sans problème!!!

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Paco ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales