Tripadvisor
Montpellier
Publier
Messages
Rechercher

“Nous sommes allés en famille”
Avis sur Les Gourmands

Les Gourmands
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 97 sur 1 813 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le chef Patrice Gay vous propose une cuisine élaborée, fine et généreuse. Venez partager un moment gourmand entre amis, en famille ou pour vos repas d'affaires.Découvrez des plats savoureux a base de produits frais et locaux , cuisinés avec passion. Cadre soigné, jardin d'été, possibilité de privatisation. A noter, le lancement récent d'une carte des vins plus étoffée faisant la part belle aux crus régionaux.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allés en famille fêter l’anniversaire de mamie dans ce restaurant.Nous avions réservés en ligne pour 19h30 .L’accueil était agréable mais le service se mettait en place et donc un peu cafouilli.Nous avons très bien mangé et entre tous nous avons testé une bonne majorité de plats :tapas pour 2,huîtres, foie gras pour les entrées , bourride de lotte, ris de veau,duo St Jacques et gambas,cochon de lait pour les plats
Paris Brest ,mont blanc,tulipe orange fruit frais pour les desserts ....par exemple.
Le seul hic 1h d’attente entre l’entrée et le plat .Ticket moyen 60€champagne en apéro et vin à table pour entrée plat dessert .Malgré tout nous nous sommes régalés et renouvellerons l’expérience très belle adresse et personnel très agréable et très nombreux.

Date de la visite : janvier 2020
PATRICE G, Gérant de Les Gourmands, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame, monsieur bonjour,
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif.
Veuillez toutefois nous excuser pour l'attente occasionnée.
En espérant vous accueillir prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fait un déjeuner d'équipe dans ce restaurant.
La salle est trés sympatique.
Le menu du midi à 35Eur est excellent.
J'avais peur de ne pas avoir assez à manger mais les plats sont riches et gouteux.

Il faut que je revienne un soir.
Une super adresse

Date de la visite : janvier 2020
PATRICE G, Gérant de Les Gourmands, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur bonsoir,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux.
Nous vous attendons donc à nouveau prochainement, en particulier le soir pour de nouvelles découvertes gastronomiques.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine raffinée service agréable.une belle découverte.un excellent rapport qualité prix
Une adresse à retenir.
A découvrir sans tarder

Date de la visite : décembre 2019

Madame, monsieur bonsoir,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation culinaire a été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes venus un soir pour nos anniversaires et le dîner s'est divinement bien déroulé. Portion de foie gras très copieuse et gourmande,joues de cabillaud snackées très bien réalisées et l'oeuf parfait tout simplement parfait .
Carré de cochon bass temp excellent.
Ravioles de tourteaux et filet de daurade snacké servis avec un fumet de poisson lié, juste délicieux.
Duo gambas et st-Jacques servies ac risotto , nickel juste une gambas pour 4 st Jacques ce qui est regrettable, le seul bémol du repas.
Assiette de fromages raffinés parfaite aussi servie avec un vin blanc très appréciable.
Une excellente soirée d'anniversaire, merci pour cette belle prestation .
Au plaisir de revenir .

Cher Tonio,

encore merci pour ce joli commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble des plats servis a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux instants gourmands.

Avis publié : il y a 5 semaines

joli petit resto, avec même un patio intérieur pour quand il fait beau.
les assiettes sont copieuse et avec une très jolie présentation, et toujours pleines de saveur, de l entrée au dessert . le personnel est adorable. et même pour un plat de jour en semaine c est très bien. très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : décembre 2019

Cher Exodus,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de la qualité des mets que du professionnalisme de notre service.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, pourquoi pas sur notre beau patio d'été.

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Gourmands ?