Tripadvisor

The Cup
Commander en ligne
Classé n° 6 sur 14 Repas sur le pouce à Montpellier
Avis publié : il y a 2 semaines

Une cuisine vraiment délicieuse exotique avec un serveur exotiquee!!!!! vraiment adorable et très souriant qui était aux petits soins !!! les plats de riz avec la sauce sucré était vraiment un délice je glisse cet adresse dorénavant dans mes habitudes , je vous conseil de foncez si vous hésitez !!!! je recommandeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Vraiment décevant,

Les « plats » aux alentours d’une dizaine d’euros ne sont pas mauvais et font le job mais la qualité n’est pas au rendez-vous.

Concernant les portions de « bouchées à partager » elles te rient à la gueule. Pour 4,5€ avoir des portions si petites avec autant de gras et si peu de poulet, la prochaine fois j’avale directement des pièces de 50 centimes ce sera plus nourrissant et je saurais où est passé mon argent.

La salade de fruits frais qui se retrouve manifestement faite avec des fruits en conserve.

Bref, c’est bien dommage par ce que le concept et les recettes sont sympa, mais il y a manque de qualité et de professionnalisme bien notables.

Bon courage pour la suite !

En espérant pouvoir y revenir un jour sans avoir l’impression de me faire enfler (et je ne parle pas de réaction allergique).

Avis publié : 3 janvier 2020

Vraiment très sympathique ce restaurant Coréen pour la dégustation de saveurs nouvelles, originales et relevé juste comme il faut.
Accueil agréable et personnel aux petits soins.
Nous vous le conseillons fortement.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Restaurant très agréable, avec des saveurs très originales .. pas trop relevé, juste ce qu'il faut . Servi généreusement .
Accueil souriant et service à table pour le bol préparé, assez rapide.
Thé coréen au gingembre excellent.
Allez y sans soucis

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

C'est dimanche, 13h30, la salle est pleine, et malgré le nombre de personnes, ils assurent pour rattraper les couacs (qui sont normaux quand il y a de l'affluence). Le manager est très sympa et hyper réactif. Si vous avez des enfants, on vous conseille le Honey Chicken rice ou les kaarage (poulet pané). Plats excellents qui plaisent aux enfants (et aux grands). On conseille aussi le thé Citron Yuzu !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Cup ont aussi consulté

Balaruc-le-Vieux, Hérault

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez The Cup ?