Tripadvisor

Avis sur Chez Alphonse

Chez Alphonse
Classé n° 424 sur 1 693 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant est bien situé dans Montpellier. En regardant de l'extérieur ça avait l'air sympa. Mais malheureusement au moment où je me suis installée avec mes amis sur la terrasse extérieure, l'accueil étant vraiment moyen ...
La prise de commande était trop longue... On n'oublie de nous servir nos verres de vin. Pas du tout attentif à l'approche et à la demande du client. Nous avons préféré terminer rapidement et partir.
C'est bien dommage pour eux, car pour une fois les tapas sortaient de l'ordinaire...
Qualités/Prix sont trop élevées.
À vous de voir si vous misez que sur le goût ou le goût et le service client.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Les planches sont originales et l'on trouve toujours un bon vin pour les accompagner. Petit plus en cette saison: la terrasse est chauffée.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

Des pintxos suberpes, délicieux et variés mais un accueil mitigé...pas de sourire et on se fait limite rembarer quand on demande à prendre la commande :-(

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

En cette soirée des lumières en famille, nous décidons de nous arrêter à cette adresse qui nous a été conseillé. Nous voulions réserver une table dans la matinée, mais on nous a répondu qu'ils ne prenaient pas de résa ce soir là, mais qu'ils seraient ravis de nous voir quand même et que l'attente ne serait pas trop longue. Effectivement, à peine arrivés le serveur ou patron nous a fait une dépression nerveuse, en nous disant que c'était complet (une table était libre mais réservée ! Lol) et qu'il en pouvait plus de la fête des lumières et que c'était comme ça et pas autrement ... Accueil très sympathique ... Nous ne savions pas que ce soir là nous serions des psychologues...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Deux frérot qui cassent la baraque, deux sourires à ravir le soleil, une serveuse adorable ! #theplacetobe #Ilovethealphonsebrother

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Alphonse ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Alphonse ?