Tripadvisor

“Cosy et Chaleureux”
Avis sur Citron

Citron
Classé n° 241 sur 1 691 Restaurants à Montpellier
Description : Salon de thé proposant pâtisserie et restauration salée à toutes heures dans un cadre chaleureux et confortable : une mezzanine douillette en plus l'hiver et un joli jardin en été. Cuisine et pâtisserie entièrement maison, fabriquées sur place à partir de produits frais et de saison.
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est délicieux et l'équipe est top ! On s'y sent comme à la maison et le personnel est aux petits soins

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 14 novembre 2019

Nous avons fait une petite pose dans cet endroit charmant. Nous avons dégusté du thé de bonne qualité et un délicieux petit cake carotte gingembre pécan. Il y a un grand choix de thés, chocolats et autres boissons ainsi que des pâtisseries maison…. nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : novembre 2019
CecileCitron, Gérant de Citron, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

merci beaucoup pour votre visite et votre retour positif, à très bientôt avec plaisir!

Avis publié : 24 septembre 2019

Franchement l'endroit est calme près d'une place où il n'y a pas trop de passage, le décor est très bien fait et très agréable ! Recommandé !

Date de la visite : septembre 2019
CecileCitron, Gérant de Citron, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Merci pour ce retour et à très bientôt pour un nouveau moment de calme !

Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

L endroit est chaleureux, cosy, dans cette jolie rue du bras de fer. Les pâtisseries sont délicieuses, fines, bien préparées, légères, et bien présentées. On a adoré. Merci aux très gentilles pâtissières. A une autre fois.

Date de la visite : septembre 2019
Merci Marianne et her... L
CecileCitron, Gérant de Citron, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Chère Marianne,
merci pour votre visite et pour ce retour encourageant!
au plaisir de vous revoir chez Citron

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Nous avons confié à Citron le soin d'élaborer notre gâteau de mariage. Très à l'écoute et agréable, Cécile la pâtissiere a tout fait pour réaliser un dessert unique d'exception. Les invités ont adoré ! Sans parler des cookies, meringues et financiers... Nous reviendrons avec plaisir pour des pauses gourmandes à Montpellier !

Date de la visite : juillet 2019

Chère Camille,
Merci pour votre confiance pour ce grand jour, la conception de vos desserts de mariage était une très belle expérience pour moi! Je suis ravie que le résultat vous ait plu, à très bientôt chez Citron avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Citron ont aussi consulté

Vous connaissez Citron ?