“Très bon”

Classé n° 480 sur 1 485 Restaurants à Montpellier
Quartier : Comédie
Quartier : Comédie
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les burgers et les frites sont très bons, avec des produits qualitatifs. Depuis que j’ai goûté Burger n co, je suis déçue par tous les autres restau de burgers qui ne l’égalent pas.

Cependant je regrette qu’ils ne proposent pas de sauce avec les frites, au même prix que la concurrence rien ne justifie ce manque.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Un personnel très accueillant, les burger sont excellent ainsi que leurs accompagnements.Nous y retournons dès notre prochain sejour à Montpellier!!

Avis publié : 23 août 2020

En famille à 5, burger de qualité avec des frites maison.
Un choix très riche, avec composition au choix.
Tarif très attractif, pour des produits de super qualité et avec de belles portions.
Bravo et à ne pas louper quand on passe sur Montpellier.

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Serveuse extrêmement désagréable et sans aucun professionnalisme !

Mon conjoint et moi sommes venus en semaine pour consommer des boissons en accompagnant nos 6 amis qui eux mangeaient et donc laissaient un bon paquet d’argent au restaurant, mais la serveuse nous a ordonné de commander à manger pour rester, dans un esprit de compréhension nous étions prêts à commander des frites ou des petites pièces mais madame a exigé que nous commandions UN MENU ENTIER PAR PERSONNE !
Nous étions sur une table déjà occupée par notre groupe et assis serrés ne prenant donc pas la place de quelqu’un d’autre, nous ne derangions en rien par notre présence, mais nous avons quand même été obligés par cette femme de quitter le restaurant !!
Ce comportement est INADMISSIBLE et ce restaurant a définitivement perdu des clients !! HONTE A VOUS

Avis publié : 4 août 2020

J’ai commandé à emporter, et ils ont oublié les boissons. C’est dommage parce que les burgers et les frites sont excellents, je suis un peu déçue.

Les voyageurs ayant consulté Burger'N'Co Comedie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Burger'N'Co Comedie ?