Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Excellent SPA

Nous sommes venu en couple avec un bon groupon pour une séance de SPA Nous avons été séduits par... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
morganeb128
Belfort, France
par mobile
Bonjour, 3e séances de massage qui s'est déroulée à la perfection.

Envie de passer un moment relaxe et de bien-être je vous conseille cet établissement. Ils seront... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2020
TiTiBoB
Lisez les 41 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 106,08 $US
à partir de 56,31 $US
à partir de 15,74 $US
à partir de 102,28 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Ils seront vous accueillir avec le sourire en vous mettant à l'aise pour les soins proposés.
Hammam, Sauna, Jacuzzi, Manucure, Coiffure et bien sûr Massage.
Mon plus grand regret ses que rien n'est remboursé par la sécurité sociale.
Mais le jeu en vaut la chandelle.
Encore merci pour vos services.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

Tout d'abord, l'arrivée au salon en bout de rue peut compliquer le stationnement; sinon, l'accueil est agréable, sourire, amabilité, disponibilité; visite des lieux si première.
Par contre, comme nous étions en Duo, nous avons été dirigés vers le salon de massage où nous aurions notre prestation une heure plus tard; de plus, il ne contient pas de vestiaire où ranger ses affaires et biens personnels; portes ouvertes, est ce risqué ???
Sur la prestation, l'espace détente( Hammam, Sauna, Jacuzzi) comme le reste est propre, tout est soigné; on s'y sent bien, détendu; avec également, une boisson offerte durant ce moment.
Ensuite, au salon de massage en duo (choix, massage Ayurvédique, une heure), satisfaction totale sur la prestation souhaitée et obtenue; á renouveler tant nous avons apprécié la qualité fournie; juste, un petit regret, celui de ne pas bénéficier du massage sur le devant, du cou au maillot; mais, c'était tellement bon que ...
En résumé, faites un tour pour y goûter, l'ensemble est plus que satisfaisant et attention de ne pas y prendre goût...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Un superbe moment de détente
Un cadre très agréable et chaleureux avec la petite boisson en prime
Un accueil parfait avec de beaux sourires
On est ressorti ravi
Encore merci

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé pour un spa d’1h on a fini avec 2h de spa et coupe de cheveux !
Très professionnels !

Tout le monde est agréable souriant avenant, adorables !
On garde l’adresse. À refaire !

Date de l'expérience : septembre 2018
emilieMR2, Propriétaire de Ovale et Sens, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Merci pour ce très beau retour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

l'equipe d'ovale et sens

Avis écrit le 27 juin 2018

Les filles d'Ovale et Sens sont très agréables et accueillantes.
La prothésiste ongulaire a su répondre à mes attentes à 100% pour la réalisation de mes ongles : Pose de capsules avec gel + french.
Le rendu est naturel, et les ongles tiennent longtemps !
Je recommande avec plaisir !

Date de l'expérience : avril 2018