Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:30
Points forts des avis
Parcours très intéressant et motivant. Un pied dans l'Histoire et les Sciences. Suspens assuré.

Nous étions quatre adultes en famille et nous nous sommes régalés. C'était la deuxième fois que... lire la suite

Avis écrit le 8 avril 2020
103Machin
Beaulieu
Super moment

Nous sommes venue le samedi 14 Mars avec mes 2 témoins et notre mascotte 🤣 (les agents du... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2020
Ninipumpkin
Montpellier, France
Lisez les 551 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 15,63 $US
à partir de 55,92 $US
à partir de 105,34 $US
à partir de 101,56 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L’équipe Les Lozeriens a réussi à s’échapper de la salle Le Prestige malgré les quelques secondes qui nous restés ! C’était super, les énigmes sont vraiment biens, la pièce est joliment décorée :) Au top !

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passé un super moment en famille dans cet escape. Bonnes énigmes et décors sympas. L'accueil est très sympathique également. Team Dudu au top !

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passé une excellente expérience dans la salle du pourfendeur de dragon ! Adulte comme enfants, nous nous sommes régalés ! Décor sympa et énigmes intéressantes.... l'accueil est très sympathique également. A conseiller pour passer une heure pas comme les autres !

Avis écrit le 5 mars 2020

Accueil très sympathique, thèeme très sympa, pas facile mais on a réussi à sortir juste à temps, je recommande pour une sortie famille ou entre amis!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

1er Escape Game dans la salle Prestige ! Les énigmes, l'histoire et les décors sont magiques, le temps est passé bcp trop vite ! Merci à l'équipe et à notre maitre du jeu qui a su nous mettre dans l'ambiance et nous orienter d'abord pour passer la porte et ensuite un super moment ! #SOFIA TEAM

Date de l'expérience : février 2020