“Repas Chaleureux et gourmand”
Avis sur L'Anonyme

L'Anonyme
Classé n° 230 sur 1 485 Restaurants à Montpellier
Quartier : Port Marianne
Quartier : Port Marianne
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux, très bon service, plats gourmands avec des produits locaux de qualités.
Restaurant très sollicité donc un peu d attente ce qui est normal dans le contexte actuel et ce malgré un service continu, l’attente a été très bien gérée par l’équipe avec le sourire et la patience... nous avons passé un agréable moment... nous nous sommes régalés et nous reviendrons!!

Avis publié : il y a 3 semaines

On a été manger la semaine dernière en famille franchement rien à redire accueil chaleureux ça fait plaisir de retrouver cette ambiance surtout après le confinement on a super bien mangé rapport qualité prix est au rendez-vous un cadre super agréable des plats délicieux on reviendra certainement très bientôt .

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus en famille pour manger et repartis le ventre vide dégoûtés de l’accueil déplorable que nous avons subi de la part du patron qui a fait passer tous les clients dans la queue devant nous pendant 1 heure d’attente. Soirée gâchée par la faute du restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je me rend à Au restaurant sans aucune surprise , il y avait de l’attente ce qui jusqu’à là est tout à fait normal , après 1 heure d’attente le patron fais passer encore des personnes devant nous comme tout le long des 1 heure et se fous clairement de notre poire , tout ça parce que les enfants déranger je pense que se rendre en famille là bas n’est pas dans l’optique du restaurant et du patron vue l’accueil désagréable, déplorable et irrespectueux du patron et du restaurant .
Voilà mon avis un restaurant discriminatoire, irrespectueux et déplorable

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Bon restaurant. Serveur génial. Mon dos de cabillaud était vraiment bon ainsi que pour la poêlée de légumes. Les légumes étant croquant . Petit bémol sur le désert le tiramisu nutella j’ai trouver que en bouche c’était plus de la mousse et très sucré. Si vous aimez le chocolat vous adorerez ce dessert :)

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Anonyme ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Anonyme ?