“Toujours aussi bon, même en version à emporter !”

Balthazar Cafe Restaurant
Classé n° 20 sur 1 472 Restaurants à Montpellier
Quartier : Préfecture
Description : Balthazar S'inspire De La Cuisine Traditionnelle Française, Avec Un Menu Succinct, Changeant Souvent Et À Base De Produits Frais Et De Saison. Profitez D'une Cuisine Inventive Accompagnée D'une Sélection De Vins Issus De L'agriculture Biologique.
Avis publié : 20 mai 2020

J'ai testé la vente à emporter en attendant la réouverture des restaurants et c'était délicieux, super rapport qualité-prix !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Dans le cadre de l'organisation d'un cocktail dînatoire pour un groupe, nous avons choisi ce lieu, et quelle agréable surprise.
Le service est rapide, de qualité, et toujours réalisé avec le sourire tout au long de la soirée.
Les plats sont tous faits maison, frais, et sont un pur délice tant pour les yeux que pour les papilles !

Rien à redire, à part une chose : allez-y sans hésiter.

Personnellement, je reviendrais avec plaisir découvrir les autres plats de la carte.

Ps : Petit plus pour le risotto qui était excellent !

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Bonne soirée dans ce restaurant, l’accueil par le personnel y est très chaleureux. La carte donne envie, et c’était bon !
Menu à 26€ avec entrée, plat du jour et dessert, cuisine maison.
Dommage que le cadre et la décoration soient un peu froid...

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellent déjeuner avec un Rizzotto parfait et un dessert original pain perdu avec pommes rôties
Agréable Vin régional au verre

Avis publié : 23 janvier 2020

Plusieurs repas dans ce restaurant, avec amis ou famille et toujours satisfaits, que ce soit pour l’accueil, le service ou les différents plats servis une valeur sure à Montpellier J’adore

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Balthazar Cafe Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Balthazar Cafe Restaurant ?