“Belle surprise !”
Avis sur Green Lab

Green Lab
Classé n° 110 sur 1 511 Restaurants à Montpellier
Quartier : Préfecture
Description : Dans un esprit dynamique, fleuris et ethnique; vous allez découvrir une nouvelle version de la cuisine végétarienne; 'healthy' mais surtout gourmande. Des spécialités traditionnelles que nous revisitons pour vous sans les dénaturer; de la classique à la piquante ou encore sucré. Déguster selon votre faim, et partager votre expérience.
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Dans le speed pour ne pas rater mon train, je me suis laissé tenter par leur pitta aux falafel... super bon ! Merci !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Pitas succulentes et aux saveurs travaillées et originales.
Il y a du choix à la carte mais sans trop s’y perdre quand même; étant végétarienne et adepte de la cuisine libanaise, je recommande plus que jamais ce genre de bonne adresse !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 janvier 2021

Tjrs aussi bon mais de plus en plus de salade, falafel de plus en plus petit et de moins en moins de houmous ! Dommage.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 10 septembre 2020

Des plats simples, végétariens ou vegetaliens, équilibrés et savoureux.
Je suis cliente régulière, y emmène souvent mes amis et famille en visite et ils adorent tous !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Nous avons tellement apprécié que nous y sommes allés 2fois en une semaine.
La première fois servit dans des assiettes falafel, 4 houmous... un regal!!! Aussi beau à voir que bon!
La seconde fois dans la pita... toujours aussi bon !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Green Lab ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Green Lab ?