“Désastreux”

Classé n° 567 sur 1 479 Restaurants à Montpellier
Quartier : Ursulines
Quartier : Ursulines
Avis publié : 25 juin 2020

Le service est terriblement long (deux heures). De plus, serveuse pas très aimable. Propose des plats qui ne sont plus disponibles. A fuir à tout prix ...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 3 mars 2020

pizza avec une très bonne pâte. On remarque le fait maison mais pizza parmiggiana avec des aubergines plutôt bouillies et le fromage sans trop de gout et pas assez généreux, donc globalement déçue. le thé gourmand était de qualité et le fait maison est à souligner pour la patisserie. Dommage service pas très rapide et prix quand même élevée pour le rapport qualité prix.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

C'est un restaurant ou on avait l'habitude de venir depuis des années, et là grosse déception.
A priori, le "patron" n'est plus là (pas du tout le même accueil), la serveuse a oubliée d'activer le mode sourire d'accueil.
La carte a changée (pourquoi pas !!!), mais là encore la serveuse ne connait pas la carte et encore moins les vins (elle ne connait même pas le vin SOAVE - qui disparu de la carte).
Et ce fut TRÈS TRÈS LONG, presque 2 heures pour entrée , plat.
En entrée comme d'habitude on partage 2 assiettes de charcuterie (à 5), l'assiette de Speck ayant disparue on se rabat sur celle de charcuterie.
Après 30 minutes (après la commande) , les 2 assiettes apparaissent, si la quantité est là, pas le gout ni l'aspect, très décevant.(pas habituel)
il faudra attendre 45 minutes (après l’enlèvement des entrées) pour avoir les plats principaux.
Quand on le fait remarquer a celui qui fait office de "patron", on a droit à une réponse commerciale terrible: Oui, mais vous, vous avez déjà eu une entrée (par rapport aux autres tables qui étaient déjà servies).
Et là deuxième déception, les 2 plats de pâtes (pesto et speck) les pâtes sont trop cuites (un comble pour un restaurant Italien), la pizza Calzone est ratée (œuf presque dur à l'intérieur), la salade de poulet s'en sort mieux mais sans éclat ainsi que la pizza Romano classique sans plus.
Vu l'empressement de la serveuse a nous proposer un désert ou un café et n'ayant pas l'intention d'y passer l'après-midi, on file directement à la caisse.
La seule question du "patron" est: vous payez ensemble ou séparément ? (on ne devait pas avoir l'air d'une famille), rien de plus.
Dommage, on ne viendra plus et on ne conseil pas.
Allez plutôt chez La Mamma Di St roch, un vrai chef Italien qui ne paye pas de mine mais ou on se régale.(découvert il y a peu)

Date de la visite : janvier 2020
Pierre T, Propriétaire de Tavola Calda, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Bonjour
Nous sommes ouverts depuis 2013 et le patron n’a pas changé contrairement à notre carte qui a évolué depuis 2016 date à laquelle nous avons retiré le vin Soave ainsi que les assiettes de speck, coppa et mortadelle. Il est normal que nos serveurs ne connaissent pas le soave.
Nous n’avons pas changé de fournisseurs de charcuterie depuis cette même date et nos recettes sont toujours les mêmes.
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience
Malgré cela nous continuons à travailler tous les jours pour satisfaire nos Clients

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Trez bon restaurant Italien
Les plats proposés semblent simples et on sent la touche Italienne dans le goût des accompagnements. Le trio de pâtes est très bon. Le rapport qualité prix est très correct.
La Direction a fait le choix de minimiser un maximum les produits industriels pour se concentrer uniquement sur des produits frais.
On passe un bon moment !

Date de la visite : décembre 2019
526Fr_d_ric_R, Propriétaire de Tavola Calda, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous travaillons tous les jours avec des produits frais qui proviennent de petits producteurs locaux Français et Italiens

Avis publié : 15 décembre 2019

Nous sommes venus ce dimanche manger dans ce restaurant, un peu surpris par la qualité des pizzas (la pizza 4 fromage est sans goût). Je veux bien croire que vous travaillez avec des produits frais - là on en doute. c'est un coulis de tomate en boite et les 3 fromages, on ne trouvait aucune saveur. N'était-il pas possible d'ajouter une à 2 olives noires sur la 4 fromages ?
De plus l'attente est longue, il ne vous est pas venu à l'idée de mettre un peu de tapenade ou du beurre avec quelques tranches de pains pour patienter....
Des personnes que nous connaissons nous avons dit bcp de bien, sûrement ce n'était pas notre jour.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tavola Calda ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tavola Calda ?