“Un voyage merveilleux”
Avis sur Le Lab

Le Lab
Classé n° 7 sur 1 510 Restaurants à Montpellier
Quartier : Ursulines
Description : Vivez une expérience culinaire alliant les styles bistro et gastronomique au cœur de Montpellier! Nous n’avons pas de carte! Notre menu unique, qui change toutes les semaines, est une avalanche de saveurs et de textures. Des ingrédients de saison soigneusement sélectionnés, que nous servons frais et faits maison. Nous vous proposons des vins de qualité, grand crus de notre région, références pour tous les gouts ou vins naturels.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un excellent voyage au pays des saveurs. Nous avons apprécié le cadre et la table, raffinement mediteranéen très agréable. Merci à Rayan le chef pour le temps consacré à nous expliquer avec enthousiasme ses petits secrets. À recommander absolument.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente surprise , cuisine très inventive, service aux petits oignons, le chef est très présent er vous présente les plats
Mention spéciale pour le cabillaud et la tomate en trompe l œil à la langoustine
Pour moi juste le dessert , le crumble lavande l emporté sur le reste de la composition
Mais c est une question de goût
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : il y a 5 semaines

L'équipe et le chef nous ont ravi du début à la fin du repas; ils nous accueilli comme un commandant accueille ses passagers et quelles escales de goûts et de couleurs pour impressionner les papilles. Une expérience inoubliable à un prix plus que raisonnable!

Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Un restaurant très bien situé avec un personnel très agréable et une belle découverte gustative. De plus pour chaque plat, le chef vient nous présenter l’assiette !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 26 juillet 2021

Très belle découverte dans l’Écusson à Montpellier. Un déjeuner parfait, place Notre Dame, sous un arbre centenaire. Le personnel est accueillant et joue la carte de la simplicité. Le chef, amoureux de son métier et ayant choisi de privilégier un cadre intimiste (peu de couverts), est venu commenter tous les plats servis dans le cadre du menu découverte (2 entrées, un poisson, une viande, un dessert pour 45€), et ma foi, c'est très plaisant. Quant au menu, rien à dire, très belle présentation, beaucoup de travail en cuisine qui se retrouve dans l'assiette, et des goûts sublimés avec des produits de qualité (turbot sauvage, canette fermière). Une très belle adresse qui mérite le détour. C'était plus que parfait !!

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Lab ont aussi consulté