Tripadvisor
Montpellier
Points forts des avis
Super génial

Un super moment entre collègues Que du bonheur avec Adeline qui a animé le jeu de main de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Curious556575
par mobile
Super moment !!

Super moment entre collègues !! Une belle expérience sur les 5 sens qui permet d’en mesurer la... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Sandmarie34
par mobile
Lisez les 302 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 54,14 $US
à partir de 54,19 $US
à partir de 15,14 $US
à partir de 16,57 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super moment pour notre team building !!! Merci Adeline pour ces défis insolites, ton dynamisme et ta bonne humeur!! On recommande !!! La team finance Asics

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment un super moment avec beaucoup de bonne humeur, des fous rire et de la joie.. Franchement à faire et je recommande..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une nouvelle expérience à vivre et à partager. Pour un EVJF, c'est parfait! Pour une après-midi entre amis ou en famille aussi. Merci à Adeline pour son dynamisme, son sourire et sa gentillesse. Vraiment génial!!!!

Avis écrit le 22 janvier 2020

Un super moment qui a bien soudé notre équipe
Merci à Adeline pour ses explications pour ses encouragements AU TOP !!!

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Des jeux sympas en groupe qui changent ! Max est un super animateur et je n'ai pas eu peur du tout mais je me suis beaucoup amusée !