Points forts des avis

lolaskyy
Montpellier, France
par mobile
Parfait !

Excellent !! Un accueil et un suivi du début jusqu’à la fin au top rien à dire on s’est éclaté... lire la suite

Avis écrit le 17 octobre 2020
lucilec832
Lisez les 352 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 6,03 $US
à partir de 59,16 $US
à partir de 111,46 $US
à partir de 66,41 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Je recommande SENSAS à 1000%, nous avons testé l’expérience d’Halloween et ce fut une expérience frissonnante et amusante à la fois.
Notre psychiatre Max était très sympa et ce fut un réel plaisir de participer à cette experience !
Toute l’équipe SENSAS est chaleureuse et accueillante.
Je vous recommande !

Avis écrit le 17 octobre 2020

Excellent !! Un accueil et un suivi du début jusqu’à la fin au top rien à dire on s’est éclaté !!Merci !

Avis écrit le 4 octobre 2020

Très bonne experience pour notre famille de 4 dont 2 enfants de 8 et 10 ans. Tres adapté et une expérience sympa en famille. Max a très bien animé et fait rire less enfants.

Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Excellent concept, un très grand moment en famille ! Original, amusant et Adeline en chef d’orchestre au top niveau! Bravo et ne changez rien

Avis écrit le 20 septembre 2020

Activité parfaite pour un EVJF, nous nous sommes amusées :)
Personnel très sympa, surtout notre animateur Maxou ! Je recommande :)

Date de l'expérience : septembre 2020