“Excellent”

Umami la cinquieme saveur
Classé n° 19 sur 1 691 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 4 semaines

Pas facile d'avoir une table, mais cela se comprend dès qu'on y arrive.
Service impeccable et chaleureux, des plats excellents, la cheffe venant dans la salle à la fin du repas. Rien à redire, tout est parfait

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Une explosion de saveurs, tant celles-ci nous sont inconnues dans l'originalité de l'association. Personnel très accueillant. La chef Young Min est venue en personne chanter joyeux anniversaire en Coréen pour mon fils. Vraiment fabuleux

Avis publié : 17 janvier 2020

Le plat traditionnel Coréen était une belle surprise, beaucoup de saveurs, original. Très bon service

Avis publié : 7 janvier 2020

Restaurant qui ne paie pas de mine au premier abord mais la surprise se trouve dans les plats. Des plats atypiques pour nous français, savoureux, copieux, le tout accompagné d’un service de qualité avec une explication précise de chacun des mets qui nous sont proposés
Je recommande sans hésitation et n’hésiterai pas à y retourner

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Le restaurant est très souvent plein et on comprend pourquoi. Les plats sont très bons, bien cuisinés même si peut-être un peu chers .. je recommande tout de même !!!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Umami la cinquieme saveur ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Umami la cinquieme saveur ?