Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Excellent escape game

Très bon moment passé entre collègues. Nous recommandons sans hésiter Dollmaker et Unity. Ambiance... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
mathieurud
Très bonne expérience

Salle très bien pensée et employés au top. Dommage qu’il n’y ai pas plus de salles. Et accueil avec... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Paulinechezbert
Montpellier, France
Lisez les 339 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 44,03 $US
à partir de 101,61 $US
à partir de 16,51 $US
à partir de 53,98 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil super.

J'ai fait 4 escape games sur Montpellier, et plusieurs fois j'ai été déçu de la difficulté/nombre d'énigmes trop élevées et qui fait que le Maitre de Jeu nous donnait trop d'indice, et du coup on jouait pas vu qu'on avait toutes les réponses.

Ici au contraire, le nombre d'énigmes/difficulté est très bien calibré puisqu'avec la tension qui s'installe au fur et à mesure de la partie on a de plus en plus de mal à rester concentré.

Pas d'info sur le temps, donc parfait pour moi, on n'est pas sorti de l'immersion.

On l'a fait à 5. Je pense qu'à 6 ça aurait été moins bien, et qu'à 4 ça aurait été bien difficile puisqu'on a fini avec 6 minutes restantes au final.

A faire absolument même si vous avez peur, c'est une expérience génial à vivre!

Date de l'expérience : janvier 2020
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Gab pour ce superbe retour d'expérience sur notre Escape Game Dollmaker. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous et apprécié le niveau de difficulté de la salle, ainsi que ses énigmes. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir si vous renouvelez l'expérience LIVE Corp. !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le meilleur Escape Game que j’ai fait !
Nous sommes allés un dimanche entre amis (nous étions 5) tester le scénario « DollMaker ».
Le décor est très soigné et ainsi très immersif. Le scénario est également à couper le souffle (littéralement ^^), âme sensible s’abstenir !
Enfin, nous avons été très bien accueilli par les organisateurs qui sont très sympa !!!!
Je recommande fortement cet espace GAME aux novices tant qu’au expérimentés !

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci, merci, pour ce chouette avis sur Dollmaker ! Très heureux d'apprendre que l'expérience fut réussie =) À bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

1ere experience et vraiment pas deçus.
Accueil parfait, à l'écoute et sympatique.
Choix : Dollmakers
Ambiance tres réaliste,frissonante, enigmes tres bien faites.
Un excellent moment passé

Date de l'expérience : janvier 2020
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir opté pour LIVE Corp. pour votre premier Escape Game ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette activité et serons heureux de vous accueillir prochainement pour de nouvelles expériences !

Avis écrit le 17 janvier 2020

Un escape game très sympa à faire, beaucoup axé sur la communication d'où son très grand intérêt en team bulding. Décors soignés, histoire bien menée.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup d'avoir choisi notre Escape Game Unity pour votre activité de Team Building ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous !

Avis écrit le 17 janvier 2020

Meilleur escape game que j'ai pu faire jusqu'à présent, une ambiance top qui nous tient en haleine jusqu'à la fin

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci Gwendael pour votre avis sur notre salle d'escape game Dollmaker !