Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Une enseigne qui mérite vraiment d’être testée !

Fans d’escape ou plus novices, allez-y. Les décors sont immersifs et travaillés. Bravo à l’équipe... lire la suite

Avis écrit le 23 mars 2020

Avis écrit le 18 mars 2020
Priscilia W
Lisez les 349 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 104,79 $US
à partir de 15,55 $US
à partir de 55,62 $US
à partir de 62,43 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

L'ambiance et l'accueil du lieu sont vraiment super. J'ai cependant été déçue par la facilité de l'expérience. En soit ce n'est déjà pas très difficile, et dès le moindre blocage la voix vous aide, c'est dommage car c'est le but de ce type de jeu de réfléchir. Mais vraiment je salue les locaux et le personnel qui font entièrement partie de l'expérience

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Merci Mathilde ! Nous sommes navrés que vous ayez trouvé l'expérience un peu simple, et espérons que vous reviendrez tester Dollmaker qui apporte des challenges très différents ! À bientôt :)

Avis écrit le 18 mars 2020

Immersion au top. Éblouie par la beauté des deux salles. Game master très sympathique. Rien à dire, il faudrait au moins 30 nouvelles salles chez Live Corp ! Et ce ne serait toujours pas assez !!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

30 nouvelles, on aimerait bien haha Mais nous allons commencer par une qui arrivera le plus vite possible, promis ! Merci pour pour ce superbe avis Priscilia !

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

On est venu à 10 pour un EVG
On a passé un excellent moment. Les 2 salles étaient originales et prenantes.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse

Date de l'expérience : mars 2020
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Merci à la team KFC pour votre venue ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment pour cet EVG et bravo pour le déguisement poulet ;)

Avis écrit le 5 mars 2020

Wouah ! Génial ! Moi qui adore me faire peur, j'ai été servie !
Nous y sommes allé avec un groupe d'amis pour mon anniversaire, et quelle rigolade ! L'escape est très bien fait, et nous met en tension de manière crescendo . Amateurs de films d'horreur et de shoot d'adrénaline, je vous le conseille !
Et merci au maître de jeu, c'était super, l'accueil, le debrief TOUT ! MERCI

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience Elodie Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment pour votre anniversaire. À très bientôt !

Avis écrit le 3 mars 2020

Juste un mot : excellent ! Un conseil : allez-y, si vous osez ;-) L'immersion est garantie et le gamemaster est au top.

Date de l'expérience : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci beaucoup pour votre avis lolo ! À bientôt dans notre Escape Game :)