Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 195 sur 1 731 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé sur les rives du Lez, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous fréquentions cette enseigne lorsque nous étions étudiants et avons voulu retrouver les goûts d’antan. Les salades commandées étaient complètement insipides, le poulet dans la salade César et dans la salade du menu était dur et sans saveur, très peu d’assaisonnement. Les desserts sont corrects, les serveuses sympathiques mais nous n’y retourneront plus.

Date de la visite : janvier 2020
Pizza-Papa-Officiel, Responsable relations clients de Pizza Papa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pou votre retour. Si vous fréquentiez notre établissement vous savez que nous travaillons Maison, sur place, sur le moment. Aussi une erreur est tout à fait possible. Nous n'avons pas changés les recettes, aussi vous devriez retrouver "l'ancien goût". Demandez à faire changer tout plat ne vous apportant pas entière satisfaction en nous précisant le problème afin que notre équipe en cuisine puisse vous faire plaisir.

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil un peu froid puis ça c'est arrangé et nous avons passé un bon moment. Les pizzas sont correctes

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas, excellente réactivité au niveau du service. Et surtout Pizza très bonne. A venir découvrir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Usine à pizzas donc attente ce que je peux comprendre, mais que ce qui arrivent après nous soient servis avant je ne comprend pas.
Les plats sont peu gouteux.
Les serveuses sont aimables.

Avis publié : 18 janvier 2020

Le cadre est original, l'accueil chaleureux.
Les pizzas sont excellentes et le prix correct. Le seul bémol serait le bruit et le rapprochement excessif des tables. Mais cet établissement est peut-être victime de sont succès?
Très bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Papa ?