Tripadvisor

Classé n° 762 sur 1 798 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent petit Grec
Accueil sympa
Produits de qualité et excellent rapport qualité / prix
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 avril 2019

une bonne adresse où on rentre (enfin) un samedi soir ...le top … une super viande et acceuil adorable "à la grecque "
on recommande :-)
merci +++ on revendra c'est sûr

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Petit restaurant rapide très sympathique. Formule a 13 € très complète avec entrée (salade grecque), la pita ( viande au choix, tomate,tzatzik...), dessert et boisson. Pita savoureuse

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Super accueil. Souvlaki délicieux avec un vrai pain de là bas... Salle calme et agréable. Idéal pour une halte. Je recommande vivement.

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Un fast fois de qualité avec un accueil souriant !
Bons produits, kadaif extra et café de qualité.
Le tout à petit prix.

Les voyageurs ayant consulté Souvlaki Bar ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Souvlaki Bar ?