Tripadvisor

Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 675 sur 1 813 Restaurants à Montpellier
Description : Un bel établissement niché au cœur du centre-ville sur une des plus belles places du centre historique, à proximité immédiate de la place Jean Jaurès et à 2 pas de la place de la comédie.
Avis publié : il y a 2 semaines

Bar/Restaurant magnifique, les plats et les cocktails sont délicieux, le staff est juste adorable et accueillant, je recommande à 100% !

Date de la visite : janvier 2020
LesMomesMontpellier, Responsable relations publiques de Les Mômes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour 823loum,

L'équipe des Mômes vous remercie sincèrement pour votre message et espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : il y a 3 semaines

De passage à Montpellier je suis allé au momes J'ai passé une agréable soirée restaurant et bar accessible en chaise roulante ambiance chaleureuse cuisine raffinée et très délicieuse service de qualité serveurs très professionnels ils sont au petit soin l'ambiance grâce au DJ génial sans faute pour le choix de la musique.

Bonjour gaiag715,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ait répondu à toutes vos attentes dans notre restaurant festif Les Mômes Montpellier.

Vous accueillir à nouveau serait un réel plaisir pour nous !

Avis publié : il y a 3 semaines

Testé pour le brunch. Un avis très partagé, d'un coté une équipe souriante et accueillante, une salle très agréable et confortable, avec une formule brunch buffet à 25 euros très correcte et sympa.
D'un autre coté, un gros pb d'organisation, l'équipe n'est pas assez nombreuse et ils sont complètement débordés. Nos boissons chaudes ont été préparées mais ne nous ont as été apportées, donc elles sont arrivées froides et il a fallu qu'ils les refassent. En + on a attendu longtemps.. Les serveurs sont perdus, entre le remplissage du buffet et l'accueil des clients ils oublient un peu les clients qui sont déjà installés.
Le buffet salé était très bien, copieux, et bon (surtout la croziflette, ce n'est pas très fréquent d'en manger dans les brunchs, c'était une super idée et très bon).
Par contre buffet sucré catastrophique: publicité sur les réseaux sociaux pour un brunch spécial chandeleur, et pas de crêpes ni pancakes! Pourtant le service est de 11h à 15h, et nous étions là à 13h. Après demande au serveur, on nous explique qu'il n'en remettront pas... Pas de viennoiseries non plus, tout a été mangé par les premiers clients (j'ai eu le dernier min croissant). A un moment une serveuse a apporté 5 pains au chocolat (en 2 fois...) et une cliente en a pris 3... Peut être en ont ils remis plus tard mais enfant 30 minutes il n'y avait rien. Quand on partait ils ont apporté des cookies...
Bref, il y a un bon potentiel, c'est vraiment dommage pour cet établissement. Mais je pense qu'ils peuvent peut être s'améliorer donc je re-testerai avec plaisir...

Bonjour mbmb21,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors du brunch dans notre restaurant Les Mômes Montpellier.

Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes et nous prenons en compte chacune de vos remarques afin de rectifier des éventuels problèmes à l'avenir.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que ceci était une exception et non la règle.

Les Mômes

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Un restaurant avec une très jolie décoration. Une cuisine raffinée goûteuse très bonne du début à la fin du repas une jolie carte des vin...

Date de la visite : janvier 2020
LesMomesMontpellier, Responsable relations publiques de Les Mômes, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Madame, Monsieur
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Les Mômes Montpellier.

Avis publié : 31 décembre 2019

Après une organisation très moyenne, les plats étaient vraiment pauvres en originalité et très riches en sel. La viande de chapon était froide. On vous annonce une coupe de Champagne que nous n'avons jamais vu. 85 € pour un repas sans vin ni café. Bof. Très déçus. Heureusement les serveuses étaient adorables et au petit soin.

Date de la visite : décembre 2019
LesMomesMontpellier, Responsable relations publiques de Les Mômes, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d’attention et nous sommes navrés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre repas du réveillon.

Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques et que votre satisfaction reste notre première source de motivation.

Lors du dîner, nous proposions bien des coupes de champagne, celles-ci étaient distribuées à la demande.

Nous sommes sommes réellement désolés si la cuisson des viandes n'étaient pas à votre goût, nos équipes restent à votre disposition à tout moment afin de rectifier et répondre à vos souhaits pendant le repas.

Le prix du menu incluait un "trou normand" composé d'un limoncello glacé et la coupe de champagne, ce soir-là vous avez également pu profiter d'un Dj en live afin d'accompagner et rythmer votre soirée. Nos tarifs sont étudiés pour rester en adéquation avec la concurrence.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant les Mômes afin de vous prouver que ces désagréments étaient une exception et non la règle.

Les voyageurs ayant consulté Les Mômes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Mômes ?