“Vous serez pas déçu”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 793 sur 1 472 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 24 février 2021

Tres bons sushis, vous serez pas déçu! Bonne portion pour un très bon prix et livreur très sympathique, je recommande!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

C'est très bon! De bon sushi que ce soit les classiques ou les spécialités nous n'avons jamais été déçu. En plus le staff est très sympa. C'est notre adresse sur Montpellier.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020

nous avons commande dimanche avant de reprendre la route, deja la personne au telephone comprenait rien, et ne connaissaient pas la carte.
nous sommes venu chercher la commande et sur place une odeur de friture horrible, les cuisiniers les masques pas sur le visage alors qu'ils etaient en train de preparer des sushis.
ensuite le pire du pire ils ont mis une paire de baguette pour 2, pas de sauce, pas de wasabi pas de gingembre alors que nous avions passe une belle commande. nous avons fini par manger avec les mains du poissons fade, sans gout sur la route, mon ami n'a meme pas fini nous étions dégoute par notre experience. plus jamais je déconseille des pseudo restaurateur qui se disent pro de sushis, je suis sur que les commentaires sont de leurs propres amis
A FUIREEEEEEEEEEEEEE

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 juillet 2020

San Sushi est une maison très sérieuse proche de ses clients avec une volonté totale de satisfaire les envies de chacun.
Je ne peux que recommander cette excellente maison tant pour leur excellent rapport qualité prix que pour leur sérieux et leur gentillesse.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 mars 2020

1er point : La qualité des produits. Ils sont frais, bien préparés et bien présentés.
2e point : La qualité de l'accueil. Personnel accueillant et souriant.
3e point : Les prix sont plus que raisonnables.
Bref, aucunes hésitations possibles. Il rentre aisément dans mon top 3! J'y ferai un stop à chacune de mes escapades à Montpellier.
Merci pour cet excellent repas.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté San Sushi ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez San Sushi ?