“Découverte Libanaise”
Avis sur Le sage Libanais

Le sage Libanais
Classé n° 355 sur 1 724 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Depuis que la mairie a décidé de réhabiliter la rue du Coureau c’est un plaisir de se balader et de faire des découvertes.
On a poussé la porte de ce petit restaurant avec une 15ene de places assises. La cuisine se fait presque devant vous.
Ça sent bon, c’est un peu cher à l’assiette mais (15€) la royale mais bieN garnie tout en nous proposant des échantillons de cette cuisine orientale.

J’aurais aimé que le patron débordé nous disent ce qu’il nous avait servi. Mais j’ai reconnu 1 falafel, 1 brochette de poulet, 1 brochette de veau (?), du taboulé (le vrai Libanais n’a pas de semoule donc délicieux) assaisonné comm il le faut du houmous et le reste je sais pas!!

Bien pour une immersion en douceur dans cette cuisine dépaysante.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Habitué aux restaurants libanais, j'ai été épaté par la qualité des plats traditionnels présentés. Il ne faut pas de grands discours pour simplement dire que c'est la meilleure cuisine libanaise que j'ai eu l'occasion de savourer.
La salle est petite, le patron très attentionné et amoureux de son pays et sa gastronomie, le service rapide.
Et pour le mystère, demandez le dessert spécial au fromage : unique et exquis.
Très belle découverte.
Bien évidemment, venez voyager le temps d'un repas dans une gastronomie excellente.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons essayé en famille : les sages chawarma, l assiette végétarienne et les falafels. Tout était bon. Pensez à demander la sauce crème de sesame pour les falafels dans les assiettes. Très bon accueil, souriant. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 28 décembre 2019

Accueil irréprochable et chaleureux, le lieux est propre et cosy et la nourriture est exquise
Petit plus pour la kunefe qui était un pure délice .
On y reviendra ! Et très vite

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Merveilleux endroit... nourriture exceptionnelle. Qualité des produits et du service au top. Fait minute. Je recommande. C’est LE restaurant Libanais de Montpellier

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le sage Libanais ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le sage Libanais ?