“Belle adresse pour le nord de Montpellier ”

La Table de la Lyre
Classé n° 561 sur 1 724 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Content de retrouver la table de la famille Prouheze au nord de Montpellier. Enfin le nordddddd devient interessant
Le restaurant est bien placé avec la chance de pouvoir se garer sur le parking de Casino!
A l’intérieur c est moderne propre sans failles.
Le service impeccable la carte des vins bien construite. De belles références

RIs d’agneaux ou Tête de veau sauce Gribiche sont un délice, les tentacules d’encornets m’ont laissés un souvenir incroyable. C est juste bien assaisonné. Le mont blanc était miaammmm :)

Continuez ainsi

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons adoré la deco, l’accueil et le menu qui était juste parfait. Un rapport qualité / prix imbattable. Produits frais, un résultat raffiné et très bien cuisiné, des saveurs, cuissons parfaites, tout est parfait. J’ai adoré cette adresse et j’y retournerai dès que possible

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Arrivés à 8h30
Nous commandons des quenelles qui arrivent à 9h35.
Les quenelles sont très moyennes pour ne pas dire médiocres.
Les pommes vapeur ne sont pas cuites ! Faute de temps sans doute!
La salle est très bruyante.
Heureusement le viognier était correct.
Un endroit à éviter absolument.

Avis publié : 15 janvier 2020

Profitez s’en avant que ça augmente !
Vraiment pas mal. Ambiance détendu , salle de 70 places, calme et sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Menu avec un super qualité prix. E/P/D à 24€. Plats très bien présentés et très bons. Le foie de veau avait une cuisson parfaite. Notre serveuse était efficace et souriante. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Table de la Lyre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Table de la Lyre ?