“Très bon restaurant”

Domaine du Grand Puy
Classé n° 409 sur 1 467 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 19 mars 2020

Très belle rénovation. Le cadre est merveilleux : toute la méditerranée! Accueil chaleureux, cuisine inventive. Merci pour ce moment délicieux

Date de la visite : février 2020
DomaineduGrandPuy, La Communication de Domaine du Grand Puy, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2020

Merci pour votre commentaire élogieux et pour vos photos.
Nous tenions également à vous remercier d’avoir relevé la rénovation du lieu, qui a duré plus de deux ans avec le concours d’un architecte des monuments historiques. Nous partageons votre avis avec les Chefs et leurs brigades ainsi qu’avec le personnel de salle.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement dès sa réouverture, certainement en terrasse…

Avis publié : 19 mars 2020

Un cadre magnifique, champêtre difficile a imaginer a Montpellier ! Cuisine tres bonne avec des produits frais.
Super concept !

Date de la visite : février 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine bistronomique. Merci d’avoir relevé que nous privilégions les circuits courts, notamment de notre maraîchage BIO. Notre structure est une Entreprise Adaptée de l’Association les Compagnons de Maguelone dans laquelle nous employons des personnes en situation de handicap à l’accueil, en cuisine et au service en salle.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Avis publié : 19 mars 2020

La bâtisse magnifiquement rénovée dans un cadre de nature et de calme en plein Montpellier vaut déjà le détour, si en plus vous vous asseyez dans l'une des salles de restaurant très "classe" pour gouter la cuisine à la fois traditionnelle et inventive qui est servie, vous risquez fort de passer un moment très agréable. Toute l'équipe est très sympathique, même le chef, qui vient nous saluer. Si on le demande, ils nous font visiter les salles de séminaires qui peuvent servir aux réunions d'entreprises ou de grandes familles. De plus, les tarifs sont très raisonnables et l'établissement est géré par les compagnons de Maguelone, donc on passe un très bon moment pour la bonne cause.

Date de la visite : février 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger cet avis très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine bistronomique ainsi que la rénovation, qui a duré plus de deux ans car la bâtisse était en ruine quand nous l’avons racheté. Nous transmettons vos compliments aux Chefs ainsi que leurs brigades et au service en salle.
Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre restaurant, certainement en terrasse…

Avis publié : 1 mars 2020

très belle rénovation, cuisine excellente, le personnel est au top, nous y retournerons très certainement

Date de la visite : juin 2019
DomaineduGrandPuy, Propriétaire de Domaine du Grand Puy, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine bistronomique, ainsi que la rénovation qui a duré plus de deux ans car la bâtisse était en ruine quand nous l’avons acheté.
Au plaisir de vous accueillir bientôt en terrasse

Avis publié : 24 février 2020

Magnifique domaine aux portes de Montpellier, des plats aussi beaux que bons , un déjeuner très agréable
Seul bémol , le refus de la serveuse d’apporter un peu d’eau pour notre petit chien , je précise que les animaux sont acceptés, incompréhensible .

Date de la visite : février 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger cet avis positif. Nous transmettons vos compliments au Chef ainsi qu’à sa brigade.
Nous sommes désolés du désagrément, mais pour des raisons d’hygiènes nous n’acceptons pas que les animaux puissent boire à l’intérieur du restaurant. Soucieux de nos clients, nous allons désormais mettre à disposition une gamelle pour nos amis les bêtes.

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Grand Puy ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Domaine du Grand Puy ?