“Meilleur restaurant vegan de Montpellier”
Avis sur PeaceFood Café

Classé n° 344 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Quartier : Saint-Roch
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 7 août 2020

Très bien accueilli par des gérants plus que sympathiques, très gentils et avec la joie de vivre. Les Burgers sont à tomber par terre, les meilleurs qu'on ai pu manger depuis longtemps, ils sauront ravir les personnes vegan, mais pas que ! Les produits sont frais et parfaitement bien cuisinés, du début à la fin. Nous recommandons aussi le Cheescake aux myrtilles pour finir sur une touche sucrée tout aussi agréable. L'ambiance est chaleureuse, tout est super bon, bref foncez, c'est parfait chez Peacfood Café !

Date de la visite : août 2020
peacefoodc, Propriétaire de PeaceFood Café, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Peacefood Café. Au plaisir de vous revoir avec vos ami.e.s ;)

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Après une longue recherche pour notre pause déjeuner et un agacement certain au sujet de la nonchalance de nombreux restaurants montpelliérains vis à vis des gestes barrières, nous avons découvert ce petit établissement calme et très accueillant. Outre les plats excellents (assaisonnements parfaits), l’hygiène rigoureuse et l’originalité de la cuisine, nous avons été reçus comme des amis! L’accueil est tout simplement charmant et très souriant. Une belle découverte au cœur de l’Ecusson. Amis carnivores, ne passez pas votre route et cédez à la curiosité, le beyond burger est une surprise et vaut le détour. À bientôt c’est sûr!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020

L'accueil et le service sont super.
Les plats sont simples et très bons pour un prix très abordable.
J'y retournerai avec grand plaisir.
Enfin un très bon restaurant 100% végétarien!!

Date de la visite : juillet 2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et ayez passé un bon moment chez Peacefood Café. Au plaisir de vous revoir ;)

Avis publié : 29 juillet 2020

Après être passés plusieurs fois devant le restaurant et son alléchante affiche montrant le fameux burger vegan et son steak Beyond Meat, nous avons décidé de tenter l'aventure. Wahou! Un excellent burger, des frites maisons, un thé glacé plus que savoureux . Nous recommandons +++

Date de la visite : juillet 2020
peacefoodc, Propriétaire de PeaceFood Café, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Merci Camille pour votre avis. Eh oui, l'aventure végétale est pleine de (bonnes) surprises, et avec des ingrédients de qualité, le goût et le plaisir sont au rendez-vous. Au plaisir de vous revoir avec vos ami.e.s ;)

Avis publié : 26 juillet 2020

Un magnifique petit restaurant 100 % vegan au coeur de Montpellier. Une super découverte des plats, desserts et boissons délicieux. On adore !
En plus les gérants sont adorables !
Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
peacefoodc, Propriétaire de PeaceFood Café, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Merci Charlotte pour votre avis. Nous préparons chaque jour nos plats avec des ingrédients végétaux et essentiellement, et vous avez visiblement apprécié : nous vous en sommes reconnaissants. Au plaisir de vous revoir avec vos ami.e.s ;)

Les voyageurs ayant consulté PeaceFood Café ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez PeaceFood Café ?