Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Montpellier
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 100)
Filtrer les avis
1 100 résultats
Note attribuée
182
512
275
94
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
182
512
275
94
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 100
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est bien placé proche de l'autoroute mais sans nuisances sonores.
Restaurants proches également.
Grand hôtel avec un joli hall d'entrée.
Grande chambre familiale très pratique à 4.
Par contre les toilettes et la salle de bain sont vieillissant et mériteraient rafraîchissement.
Très bon petit déjeuner, bien fourni
Personnel compétent, agréable et souriant

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Lio M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour,

Je vous remercie pour les appréciations que vous avez laissées sur le Novotel Montpellier.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très très moyen pour un 4 étoiles ....
Tant au niveau de l’accueil, pas de bonjour ( 4 personnes le jour de mon arrivée et 1 sur les 4 avec le sourire ) qu’au niveau de la chambre: une literie moyenne, une couette qui sort de sa housse avec des oreillers durs, taies d’oreillers tachées, pas de brosse dans les WC, un néon cassé dans la salle de bain, fourmis dans la salle de bain bref il mériterait d’être refait pas digne d’un 4 étoiles, très déçue . Par contre un personnel très agréable cette fois ci au restaurant.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci CaroB278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour au Novotel Montpellier.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes sincères excuses.

La situation que vous décrivez n’est pas conforme à notre charte de qualité. Par conséquent, j’ai immédiatement et personnellement sensibilisé la gouvernante générale quant l'état de la chambre que vous avez occupé ainsi que le personnel de réception sur les attitudes de service.

Sachez que je regrette vivement cette situation et vous prie de croire que je suis particulièrement attentif à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans mon établissement.

Même si j’aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je vous renouvelle toutes mes excuses et vous confirme que, mon équipe et moi-même, mettons tout en œuvre, au quotidien, pour répondre favorablement à un service de qualité.

Vous assurant de notre implication constante pour mériter votre confiance.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

personnel sympathique, souriant et discret.
petit dejeuner tres complet .
Chambre propres et agreables .
situé pres du centre ville , parfait pour se promener en prenant le tram qui est a 2 pas.
je recommande

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Francis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre sympathique témoignage.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel Montpellier.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2020

accueil un peu juste ....on dérange
Chambre très vieillotte pour un prix assez cher un peu honteux pour un novotel.
Petit déjeuner très bien mais nous n'y retournerons pas vaut mieux les chambres plus moderne d'IBIS en face.
En plus une literie ou vous dormez sur du plastique HORRIBLE

Date du séjour : janvier 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lemarchandfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations.

Je suis désolé que la décoration de la chambre standard n’aie pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à demander une chambre exécutive : nouvelle chambre, nouvelle salle de bain, une gamme de produits d’accueil étendue, peignoir, chaussons, Nespresso et minibar offert… Je suis certain qu’elle vous conviendra.

Je suis déçu que vous n'ayez pas apprécié nos matelas à mémoire de forme.

Merci d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner.

Vous assurant de notre implication constante pour mériter votre confiance.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Un séjour passé pour le jour de l’an sur Montpellier.
Personnel souriant et agréable, petit déjeuner très correct avec du choix.
Chambre un peu vieillotte
L’établissement mériterait une petite rénovation.
Parking fermé. Proche des accès tramway.
131€ avec petits déjeuners pour 2 enfants et 2 adultes.
Dans l’ensemble satisfaisant.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Olyve_one
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez pu profiter au mieux de votre séjour.

Lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à demander une chambre exécutive : nouvelle chambre, nouvelle salle de bain, une gamme de produits d’accueil étendue, peignoir, chaussons, Nespresso et minibar offert… Je suis certain qu’elle vous conviendra.

Je vous remercie d’avoir souligné le professionnalisme de mes équipes.


A très bientôt au Novotel Montpellier.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis