“merci pour la livraison”
Avis sur Aoko

Aoko
Réserver une table
dim. 12/07
20:00
Classé n° 720 sur 1 472 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 17 mai 2020

Infirmière a St Roch en zone covid, nous avons bénéficié d une livraison spéciale durant le confinement, qui nous a réconfortée et régalée. Merci beaucoup pour ce gout inoubliable.

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Amateurs de sushi, foncez !!
Un véritable délice pour les yeux et les papilles, les meilleurs sushis de Montpellier. Les produits sont vraiment frais, la présentation est originale et fait saliver à elle seule. Il y a un large choix à la carte, même pour ceux qui n’aiment pas le poisson cru !!
Ce restaurant à la déco chic, est tenu par un jeune couple très sympa, l’accueil est irréprochable.
Foncez sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 février 2020

Très bon restaurant japonais ouvert depuis peu dans le quartier. Personnel très aimable et vision directe sur le chef en cuisine qui prépare sushis et autres mets japonais sous vos yeux.
Seul bémol sur les desserts qui ne sont pas fait maison.
Tarifs honnêtes (à peine plus cher que les prix en livraison), fait aussi à emporter.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Aoko ont aussi consulté

Vous connaissez Aoko ?