“Très belle surprise”

Classé n° 415 sur 1 798 Restaurants à Montpellier
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

De passage ce jour sur Montpellier nous sommes tombés par hasard sur cette adresse qui mérite le détour
Accueil et service très sympa
Cadre agréable avec belles voutes en pierre
Carte variée
Rapport qualité prix imbattable (Plat du jour et dessert à 9,90 - Burger au Saumon à 14€)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 183)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nouvelle visite un dimanche midi ( nous étions venu il y a plus de deux ans) , c'est toujours aussi bien. Le décor n'a pas changé( tant mieux c'est parfait) , les serveurs ( patrons ou associés peut être ? ) au top , des pros. Aucune fausse note . Très bon rapport qualité prix. On comprend pourquoi il y a du monde y compris des couples avec poussettes ( et Dieu sait, si, ces outils, sont la plaie des restaurateurs ! ) Bel accueil dans la bonne humeur et chapeau pour les gens qui travaillent le Dimanche .

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux et bonne ambiance.
Service rapide et personnel à l’écoute et souriant.
Bonne cuisine et belle présentation.
Nous recommandons

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai trouvé ça bon mais cela coute cher à mon goût pour ce qu'on a dans l'assiette et la qualité. Après cela reste une valeur sûre d'aller manger là-bas.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous aimez le surgelé et manger moins bien qu’un plat de pâtes sans sauce à la maison alors allez-y.
Obligé d’y aller pcq des copines ont choisi le restau mais c’est bien la dernière fois que j’y mettrais les pieds. Tout autres restaurants à proximité sera un meilleur choix.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ma Premiere Cantine ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ma Premiere Cantine ?