Tripadvisor
Montpellier

“Cuisine et cadre très sympas”

Ma Premiere Cantine
Classé n° 412 sur 1 706 Restaurants à Montpellier
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne surprise avec bon rapport qualité/prix ......nous y avons déjeuné pour la 1er fois ce midi ..... j ai pris plat du jour ( raviolis aux fromages) et mon mari burger au saumon ...c était bon chaud et vite servi ....cadre sympa dans voutes en pierres a voir et a déguster ! je recommande :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 185)

Avis publié : il y a 4 semaines

De passage ce jour sur Montpellier nous sommes tombés par hasard sur cette adresse qui mérite le détour
Accueil et service très sympa
Cadre agréable avec belles voutes en pierre
Carte variée
Rapport qualité prix imbattable (Plat du jour et dessert à 9,90 - Burger au Saumon à 14€)

Avis publié : il y a 4 semaines

Nouvelle visite un dimanche midi ( nous étions venu il y a plus de deux ans) , c'est toujours aussi bien. Le décor n'a pas changé( tant mieux c'est parfait) , les serveurs ( patrons ou associés peut être ? ) au top , des pros. Aucune fausse note . Très bon rapport qualité prix. On comprend pourquoi il y a du monde y compris des couples avec poussettes ( et Dieu sait, si, ces outils, sont la plaie des restaurateurs ! ) Bel accueil dans la bonne humeur et chapeau pour les gens qui travaillent le Dimanche .

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et bonne ambiance.
Service rapide et personnel à l’écoute et souriant.
Bonne cuisine et belle présentation.
Nous recommandons

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai trouvé ça bon mais cela coute cher à mon goût pour ce qu'on a dans l'assiette et la qualité. Après cela reste une valeur sûre d'aller manger là-bas.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Ma Premiere Cantine ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ma Premiere Cantine ?