Tripadvisor
Montpellier

“Cadre sympa mais trop cher”
Avis sur Chez Boris

Classé n° 368 sur 1 706 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre bistrot sympa mais les prix sont prohibitifs, pour un burger certes maison il faut compter 20€, et sans le supplément sauce St Marcelin à 2€... je n’y retournerai pas.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les frites sont arrivées froides. Steak servi sans garniture sur une assiette glacée. Portion très congrue un bon mangeur doit avoir faim en sortant. Bref rapport qualité prix prohibitif.A fuir dommage car bel emplacement et jolie salle

Grande déception
Le foie de veau n’était pas desenervé ce qui est déplaisant et indigne d’un plat à 19€
Une commande « bien cuit » a été servie « bleu »
Le verre de vin sans aucune appellation rosé à 7,40 € et le blanc à 8,80 €
Une augmentation de plus de 20% depuis décembre
C’est nous prendre pour des touristes !
Serveur fort aimable au demeurant
Noté restauration : 2
Service : 4

Avis publié : 20 janvier 2020

De la bonne viande bien cuisiné , une atmosphère agréable et un personnel attentif et prévenant. Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Arrivés à 12h10 , on commande deux verres de vins qui mettent du temps à arriver après relance
La commande est prise rapidement mais 45 minutes après alors que toute la salle a été servie, on s’inquiète de l’arrivée de nos plats ...qui ne sont toujours pas là 15 minutes après alors que nous avons pris de la viande saignante !
Une dernière demande reste sans effet et nous décidons de partir sans manger
On a quand même payé les verres de vins !
Ben voyons quand on n’a aucun sens du service autant se comporter en goujats !
Une adresse a éviter

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?