Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner entre collègue a l'occasion d'une fiction. L'emplacement est très sympa.

Le repas... Rien d'exceptionnel. Ni bon ni mauvais. Je fais aussi bien à la maison. La présentation des plats n'est pas extraordinaire. En revanche, les serveurs sont agréables et le vin de bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix

Un accueil très qualitatif et super convivial

Une assiette bien garni tous tes rendez-vous

Date de la visite : janvier 2020
CafeRiche, Public Relations Manager de Le Café Riche, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Nous sommes vraiment ravi de découvrir votre avis, merci beaucoup !
Nous ne pouvons qu'en être satisfait, on espère vous revoir au plus vite.

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons pris notre petit-déjeuner dans la terrasse couverte de ce restaurant. En dépit des chauffages d'appoint, la fraîcheur était au rendez-vous ce qui est très inconfortable. L'accueil était correct et les prix légèrement supérieurs à la moyenne compte tenu de la position centrale de cet établissement.

Avis publié : 31 décembre 2019

Bien situé, excellent restaurant qui fait une trsè bonne viande cuite saignante, a point. La dorade royale au BBQ est génial et très fraiche. Comme dessert il faut demander l'assiette de fruits frais servie avec un pot de chocolat chaud.La mousse au nutela est excellente. Très bon accueil

Date de la visite : décembre 2019
CafeRiche, Public Relations Manager de Le Café Riche, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour ce commentaire qui nous ravit amplement et nous pousse toujours vers la qualité.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

très bon accueil , à mon arrivée le serveur c'est occupé de moi , le service c'est bien passé je me suis régalée je le recommande surtout en été le serveur super cool

André de Paris

Date de la visite : décembre 2019

C'est très plaisant de lire votre message, un grand merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Riche ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Café Riche ?