“Serveur très avenant.... entre eux !”
Avis sur Le Café Riche

Classé n° 1 198 sur 1 691 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner avec un ami d’une durée interminable...
Nous avons mangé dans la salle intérieure, dans un va et viens insupportable de serveurs. Ceux-ci sont d’ailleurs beaucoup trop familier leur tutoiement est d’ailleurs lui aussi insupportable, leur attitude est vraiment source de mauvais appétit !!!
Nous avons attendu un nos deux boissons plus de 20 minutes : Est-ce une demande de départ anticipé ?
La cuisine quant à elle est d’une quantité généreuse et de qualité. Attention gros bémol sur les dessert : balancer des fruits dans une assiette ne constitue pas sauf si je me trompe mais pas du tout un dessert !!!
L’attente entre les plats et elle aussi longue, longue, longue... les serveurs étant occupés dans leurs éternels va et viens d’un bout à l’autre de la salle où perdus dans leurs discussions au bar qui ont l’air de les passionnés bien plus que leur métier et notre présence!
Au global Expérience très mitigée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner entre collègue a l'occasion d'une fiction. L'emplacement est très sympa.

Le repas... Rien d'exceptionnel. Ni bon ni mauvais. Je fais aussi bien à la maison. La présentation des plats n'est pas extraordinaire. En revanche, les serveurs sont agréables et le vin de bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix

Un accueil très qualitatif et super convivial

Une assiette bien garni tous tes rendez-vous

Date de la visite : janvier 2020
CafeRiche, Public Relations Manager de Le Café Riche, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Nous sommes vraiment ravi de découvrir votre avis, merci beaucoup !
Nous ne pouvons qu'en être satisfait, on espère vous revoir au plus vite.

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons pris notre petit-déjeuner dans la terrasse couverte de ce restaurant. En dépit des chauffages d'appoint, la fraîcheur était au rendez-vous ce qui est très inconfortable. L'accueil était correct et les prix légèrement supérieurs à la moyenne compte tenu de la position centrale de cet établissement.

Avis publié : 31 décembre 2019

Bien situé, excellent restaurant qui fait une trsè bonne viande cuite saignante, a point. La dorade royale au BBQ est génial et très fraiche. Comme dessert il faut demander l'assiette de fruits frais servie avec un pot de chocolat chaud.La mousse au nutela est excellente. Très bon accueil

Date de la visite : décembre 2019
CafeRiche, Public Relations Manager de Le Café Riche, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour ce commentaire qui nous ravit amplement et nous pousse toujours vers la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Riche ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Café Riche ?