“THIERRY”

Commander en ligne
Classé n° 80 sur 1 472 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 20 mai 2020

j'ai commandé pour la première fois hier soir à emporter,commande ponctuelle, hamburger Roma et l'autre Washington, viande pas bonne...mais excellente, goûteuse préparé aux petits soins en demandant la cuisson lors de la prise de commande, le tout accompagné de généreux ingrédients! Nous avons eu du mal à terminer nos hamburgers tellement copieux ! Je recommande vivement et renouvellerai mon expérience !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 mai 2020

Plusieurs fois fois ou j ai commander toujours très bon et bien servi au top.
Burger de bonne taille plein de frites sauces maisons au top

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 mai 2020

De bons gros burgers comme on les adore avec de bonnes frites maisons. Une bonne viande qualité des bons produits. On vient souvent et c'est toujours top ! Restaurant un peu petit cela dit.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 mai 2020

Boogui burger est une enseigne proposant de super burgers bien généreux avec de bons produits. La viande est super bonne les frites sont faites maison. C'est un pur régal de A à Z !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Très bon burger avec des frites maison. Viande d’Aubrac fraîche et produits frais et de qualité.
Mais victime de son succès surtout pour les livraisons donc attente de presque 30mins sur place.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Boogui Burger ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Boogui Burger ?