Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Parc Zoologique Henri de Lunaret
à partir de 18,54 $US
Plus d'infos
2 412 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Très beau Parc, Et gratuit ! Idéal pour une balade en famille. Ceci dit les animaux ont parfois des enclos fort petits, et ont l'air tristes, mais c'est mon interprétation.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Comme à chaque passage dans la région nous avons fait une étape au zoo.
Parc très propre. Calme. Parfait.

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Le parc est agréable est sympathique, endroit charmant représentant bien l'occitanie. Cependant le port du masque n'est absolument pas respecté par les visiteurs, et certains fumaient malgré l'interdiction. Des personnes irrespectueuses, leurs incivilités sont inadmissibles. Je ne me sentais pas du tout en sécurité. Ils se rassemblaient tous pour voir les animaux sans aucun geste barrière. Pauvres animaux pris en photo derrière leurs petits enclos... Ces animaux ne sont pas fait pour vivre dans de si petits espaces.

Avis écrit le 16 octobre 2020

Joli parc où il est très agréable de se promener. Seul bémol : les places de parking. Pas toujours évident de se garer à proximité.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Bon parc, nous avons été surpris de pouvoir faire le tour gratuitement. Ce genre d’endroit et souvent payant.
A faire avec des enfants.
Attention quand même au chemin, beaucoup de monté et descente pendant la visite.
Faut penser à prendre le plan, même si il y’a des panneaux sur le chemin, pour éviter de rater les animaux qui vous intéresse.
Parking devant l’entrée
Espace pique-nique tout le long de la balade.
Bon a savoir, brasserie devant l’entrée. Pratique pour acheter à manger et à boire.